nico381 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vends ampli blaupunkt neuf375 watts2 canaux possibiliter de bridger en 1 canauxprix d achat 70 europrix de vente 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu ne pouvais pas le vendre avant ???????? Bonne vente a toi, a ce prix la il devrait vite partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut c'est djalx ton ampli m'intéresse beaucoup alors si tu ne la pas encore vendu ben je suis acheteur. si tu pourrai me donner tes coordonner ou je sais pas. un truc pour qu'on puisse en parler ou se rencontrer, merci a toi et a bientôt j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok!!!! etr encore une vente de bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites