Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour à toutes et tous, j'ai besoin de votre aide voilà j'ai mis mon pare choc en vente sur EBAY mais en précisant que l'acquereur passe prendre le colis ! Mais possibilités d'envoyer le pare choc.... J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour l'envoi à savoir transporteur, l'emballage, si vous avez du papier bulles à me donner ou vendre, un carton, bref toutes vos idées........ MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je pense que le transporteur peut te fournir tout sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok mais qui comme transporteur par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Citation :Ok mais qui comme transporteur par exemple ? Jason Statham c'est le meilleur Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui mais c'est risqué avec lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'attendais justement un gag de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Par la poste tout simplement. Pour 2 bas de caisses j'ai payer 20 euros de port . Pour l'emballage, les magasins comme confo ou but ont ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 catwoman a écrit:Par la poste tout simplement. Pour 2 bas de caisses j'ai payer 20 euros de port . Pour l'emballage, les magasins comme confo ou but ont ce qu'il faut. Tu peux developper.... je me pointe à la poste avec mon pare choc emballé et hop ça part ? Quand tu dis ils ont ce qu'il faut c-a-d ? Tu parles d'y aller et demander ou acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui tu te pointe à la poste avec ton colis. Pour l'emballage tu demande au dépot du magasin sinon ils ont toujours des bennes pour les cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il faut que tu te degotes du papier bulle et du carton pour bien emballer et preserver le pare choc...des chocs!Ensuite a la poste il n'y aura aucun probleme.J'en ai deja envoyé du matos de ce genre et jamais de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Benrrrra tu sors avec ta blague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites