TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si vous chercher un carrossier sur la région lyonnaise qui bosse super bien, j'ai une adresse : G TOP CAR 19 rue des frères lumière 69740 genas tel/fax 04.78.90.83.35 La tigra de stevens est actuelement en préparation chez lui et la punto va y faire un passage dans un mois !!!!! Si vous voulez vous rendre sur place, prévenez nous pour qu'on puisse vous accompagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et en plus on peut souligner le fait qu'il a réaliser plusieurs véhicules tuning de la région Il fait un travail propre et soigner donc n'hesiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Super ça ! J'ai moi aussi un carrossier à Rilleux, peut être le connaissez vous quelque chose 69 ???, mais ça tombe bien je vais pouvoir comparer car j'ai un trou à colmater sur mon pare choc arrière gauche fait par un abruti n'ayant pas respecté une priorité à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 si tu as besoin, je pourais y aller avec toi, mais le souci est que le carrossier part en vacance et reviens le 27 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah bon et bien je vais attendre et t'en reparlerai d'ici là ok Tristan ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 egalment le carrossier de l' Eden entre autre c'est egalement mon carrossier Pour info mon pere a travailler la bas il m'a deja fait la peinture de ma premiere 205 couelur perlé reflet rose c t enorme travaille tres tres propre et hyper soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 août 2007 je sent qu'il va pas tarder a connaitre la megane lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 août 2007 le carrossier revient vers le 27 aout donc si tu as besoin que je t'accompagne, tu peux compté sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c mon carrossier a moi aussi c lui qui a fait ma voiture 3fois et il veut plus entendre parler de moi je lui prend trop la tete a negocier ses prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites