benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon normalement la Tigra devrait sortir vendredi Je propose donc pour féter sa de faire un shooting cette semaine Donc les possibilité sont Vendredi soir, Samedi, Dimanche après meeting (je sais même pas si il y en a un) Pour le lieu moi j'aimerais bien le mini hangar que l'on avait vu a Genas en rentrant de la carrosserie Jeudi dernier, et si possible de nuit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour ma part, je peux vendredi soir mais je bosse donc pas avant 22heures. Sinon je peux dimanche soir mais pas jusqu'a trop car lundi debout a 3h00 pour aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi sa me pose aucun problème je suis en vacance fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est pas un hangar c'est une hall au marché!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 on c'est compris hein je pense que l'on peut partir sur le vendredi soir donc sa arrange plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 espéront que la tigra soit fini !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui mais c'est pas que je veux pas mais le vendredi soir y'a plein de jeunes qui se posent en dessous donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui c'est pas faux ! ba sinon on ira y faire un tour mais faudra penser a trouver un plan de secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bah si on le fait se sera après 22h donc je pense il y aura quand même moin de monde. au pire on les vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bein 22h c'est l'heure ou les jeunes vont la bas pour fumer leurs produits illicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 stevens a écrit:Bein 22h c'est l'heure ou les jeunes vont la bas pour fumer leurs produits illicite sa fait 2 fois que je suis d'accord avec stevens, c'est bizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 alalala font chier ces jeunes plein de drogue il faudrait donc dans le doute se faire un petit plan de secours en restant dans l'esprit "petit hangar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pas simple de trouver un hangar libre le soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sa va etre très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Plan de secours trouvé, aéroport st exupéry au dépose minute. Seul soucis, obligé de faire des scéance de 20min sinon sa devient payant donc on tournera Un apercu rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle va etre rythmée cette seance photo mais tres belle a mon avis !! et puis entre la tigra qui a fait peau neuve, les angel de tristan et chris et puis la premiere seance photo de la 205 ca va changer de d'habitude!!!!! ca va etre au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 le site de l'aeroport me semble un très bon site !!!!!!!!!!! cette séance va tout déchiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites