Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolos69210

petit nouveau-topic sur ma 306

Messages recommandés

Smile







voici 2-3 photos prise vite fait avec mon phone donc qualite boffff Evil or Very Mad

promis ce week je vous envois le reste inter.et sono et de ma 206 gt!


306 d-turbo de 1996 de 115 000kms parchocs avant sur mesure arriere carcept,retro m3 chrome,ailleron alu targa,prise d'air capot,vitre teinte,neon bleu inter.,volant sport tp,compte tour carbbone f1,tapis alu,
peinture plastique, hp avant focal en 17 cms 70 rms en eclater 2 voies,hp plage arriere pioneer en 3 voies en 25 cms de 100 rms,sub jbl en 46 cms de 600 rms gti 1800 en caisson basse reflexe sur mesure,ampli sub infinity 1*470 rms ,ampli hp pioneer jbl 2*75 rms,condo db power 1 farad,cablage oxygen h35,autoradio panasonic facade motoriser 4*52w!144.8 db affraid
a venir porte lambo dors et changement du sub par 2 sub 30 de 300 rms!
et ma gt ce prepare cette hiver! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un bon projet avec ta 306
je pense que avec les portes lando sa fera très jolie!!!!!!!
alé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolos69210 a écrit:
je possede une 306 tuning top 20 magny cours 2005




heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Suspect tu vas me dire que cette 306 était dans le top 20 magny cours 2005.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
nicolos69210 a écrit:
je possede une 306 tuning top 20 magny cours 2005




heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Suspect tu vas me dire que cette 306 était dans le top 20 magny cours 2005.........................




ouai c'est un peu dure a me faire avaler ca a moi meme aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieu faudrais que tu nous explique la nicolos69210 Laughing

sois tu nous prend pour des gros blaire sois c'était une super blague pas drole du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien ta payer pour faire le top confusedconfusedconfusedconfusedconfusedArrowArrowArrowArrowArrowArrow
ce n'est pas une voiture qui pourrai faire un top amagny cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh la c sur si ta fait un top 20 a magny cours la tu metonne moi je fait un top pro alors non serieux elle ai belle ta 306 mais de la a faire un top a magny court la j'en doute un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que ta voiture n'est pas belle au contraire mais tu t'es pas tromper de meeting la ou tu a fait ton top?
parce que magny cour c'est chaud pour faire un top la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2005 se sp^s possible! il y avait la new beetlkede kommen car! et je mle souvien pa d une banal 306! et de toute facon si tu connait personne tu fera jamais un top a nevers magny cour ou alors on parle pa du mem meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banban a écrit:
en 2005 se sp^s possible! il y avait la new beetlkede kommen car! et je mle souvien pa d une banal 306! et de toute facon si tu connait personne tu fera jamais un top a nevers magny cour ou alors on parle pa du mem meeting!!!


tout a fais d'accord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tes vraiment baleze car pour faire un top a magny cour faut aligner et que ta voiture soit vraiment parfaite alors serieux les mec comme sa qui invente des gros nitho sa rien a foutre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sérieux c'est IMPOSSIBLE que tu es fais un top a magny cours avec cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars vous etes trop bete!!!!!!!! rapelez vous MERDE le magny cours en 2005 c'etait le seul inscrit. il etait seul sur le parking lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...