eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour j'ai un ti probleme pour choisir ma peinture j'en avez trouvez une mais je l'ai prise sur une autre voiture donc je pense changer de couleur je sui partis sur l'idée dun biton pouriez vou me dire les couleurs qui iraient bien ensenble ???????? ps : je veu des couleurs claires si possible merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu veu un biton coupé horizontalement ou un bi ton avec un dégradé avant / arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ba sa depend je suis ouvert au deux faites vos propositions ps : mais j'ais quand meme une preference pour l'horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 le mieu est que tu visionne des photos sur le net, comme sur tuningfever.com par exemple. Tu trouvera plein de photo de caisse et sa peut te donné des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ba c'est exactement se que j'ai fait pour la premiere couleur mais on me dit que c'est une couleur deja prise et que faudrai mieu trouver un biton perso dc je sais pas mais jaimerai bien rester sur le premier biton quand meme car j'aime bien cette association enfin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je pense que tout les type de bi ton on déja était fait ! sinon il y le bi ton brillant / mat qui reste assez rare et assez jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est vrai j'y avait pas penser au type de coloris mais jaimerai rester dans du brillant avec mes jantes cromées mais je vais y réfléchir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 eddy69 a écrit:ba c'est exactement se que j'ai fait pour la premiere couleur mais on me dit que c'est une couleur deja prise et que faudrai mieu trouver un biton perso ...$ honnetement c'est ta voiture donc tu choisi la couleur qu'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu as raison diablo en plus javez deja cette idée dans la tete avant de voir la voiture donc pourquoi je men priverai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila t' as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites