Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolos69210

petit nouveau de lyon

Messages recommandés

coucou salut a tous je m'appel nicolas je suis de lyon et je possede une 306 tuning top 20 magny cours 2005 que je viens de donner a ma petite cherie pour m'acheter une 206 gt il y a 1 mois!je recherche un club tuning sympa ou le serieux et la rigolade est maitre!j'ai 30 ans et 20 dans ma tete!!!! Laughing promi je vous poste des photos de mes 2 bijoux des que le temps s'ameliore Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous!!

tres sympas ta presentation!!!

en tout cas fais comme chez toi

ps: j'ai deplace ton post dans la partie appropriée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi nicolas
j'attends tes photo avec impatience car je sui fan des 306 en tuning
voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je c'est plus car j'ai virer le macaron il me reste juste celui de magny cours de 2006 et du mside et ma cherie a fait un top 5 feminin a annonay organiser par le taz tunig club du mois de juin dernier! avec la 306 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolos69210 a écrit:
berline en 3 portes rouge lucifer metal Exclamation


fait un topic pour nous la présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

nicolos69210 a écrit:
... je possede une 306 tuning top 20 magny cours 2005 ...


nicolos69210 a écrit:
Embarassed je c'est plus ...


Moi je m'en souviendrais le jour ou je fais un top a magny cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila j'en étais sur Laughing

On avait pas encore eu de gros mitho couillon sur le forum c'est chose faite Smile

Sa veut se la jouer inventant des gros mensonges et une fois que l'on découvre la vérité plutôt que de partir sans rien dire couvert de honte sa ecris des insultes à la con comme un gamin de 12ans (d'ailleur c'est peut etre le cas enfin je te le souhaite parce que faire ce genre de coup à 30 ans je te plains toi et ton entourage mon bonhomme Wink )

Ensuite tu parle de voiture de jacky, bon je passe outre l'appellation jacky car les gens ici savent ce que je pense de cette expression mais avant de dire sa a tu bien regarder ton auto Suspect (enfin en partant du faite que se soit vraiment la tienne ce qui est loin d'etre sur Rolling Eyes)

Parce que bon ok je suis très critique et très exigeant question tuning mais la tienne sérieu ya pas de quoi trouer un slip....
Rolling Eyes

Enlève ton aileron fast&furious, tes gros pare choc en fibre qui s'accordent pas du tout au ligne de la 306f, tes rétro m3 de chez "monsieur tout le monde j'adore le tuning je met les même que tout le monde" trouve des jantes digne de ce nom et après peut etre que tu pourra te venter de ta caisse Wink


Je sais pas ce que tu cherchais en venant ici Suspect te faire des enemis Question

Bravo champion ta réussi et en moin de 24h Wink

Habite tu réellement sur la région Lyonnaise et fait tu des meeting sur la région?

Si oui je serais curieu de te rencontrer voir si tu parle aussi bien sur les forum que en vrai Smile

Voici mon msn : benrrrr@hotmail.com hésite pas a m'ajouter si tu veux causer de tes soucis mentaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolos69210 a écrit:
allez vous faire mettre bande de con avec vos voitures de jacky j'ai rien a prouver moi! crade



si justement t'as a prouver que tu sert pas a grand chose, et la preuve de ton top a magny court

Mais bon j'attend la preuve on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolos69210 a écrit:
allez vous faire mettre bande de con avec vos voitures de jacky j'ai rien a prouver moi! crade


bel esprit tout sa !



nicolos69210 a écrit:
j'ai 30 ans et 20 dans ma tete!!!!


Pour inventer des mensonges pour qu'on s'interresse a toi, je doute que tu es 20 ans dans ta tète. Mais quand tu insulte car tu ne sais plus quoi dire, alors je suis certain que tu n'as pas 20 ans dans ta tète !



nicolos69210 a écrit:
je recherche un club tuning sympa ou le serieux et la rigolade est maitre!


bonne recherche a toi mais tu n'as pas l'esprit du T.S.C Tuning Club, désolé, je t'invite donc a prendre la sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
des insultes à la con comme un gamin de 12ans


SYMpa pour les autres de cet age Mad


Je trouve sa marrant Laughing
Il a dit sa dans l'idée de devenir membre du T.S.C je pense......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça, tu as établis un record là. Ce mettre à dos tous le forum en 24h. Very Happy

Citation :
allez vous faire mettre bande de con avec vos voitures de jacky j'ai rien a prouver moi!

Sérieusement tu viens raconter des mitos (histoire de faire l'intéressant)
et une fois que tu te fais pincer t'insulte tout le monde.
Je te propose un truc, voila mon msn : arzakon@msn.com,
on se donne un rdv
et je te dirais en face ce je pense de toi, de ta voiture et de ta manière d'agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mythoman ds le forum ShockedShockedExclamationQuestion
je pense qu'il voulais casser l'ambiance du forum mais il n'a pas reussi alors je propose de le banir comme ca on sera trankil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ont dit il faut de tout pour fair un monde meme des mitos lol!
le mec sa se trouve qu il n a meme pas de voiture. il y a des gens comme sa il vive dans leur mensonge comme l autre dit la il est dans sa bulle .

ps : sa se trouve meme qu il est un peut scatophile le mec cradelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...