eddy691 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour a toute et a tous jmapele edy jai 18 ans et jabite lyon plus précisement a ecully je n ai pa encore le permi mais je sui en trin de la passer et jespere une foi selui ci acqui integrer se club jai deja la voiture ki est tré rar de voir ds les meeting (se ke jai remarker apré avoir fait de nonbreux meeting: 3 de vue) : il sagit dune citroen zx avantage pour linstent ele est entieremen dorigine mais pas pour lonten en effet jé prevu de commender pr fin aout un kit carrosserie de ché komodo racing pr voir les image allez sur pare choc avant http://www.komodo-racing.com/kits_carrosserie/Citroen/parechoc_tuning_citroen_zx_PCCIT005.jpg pare choc ariere http://www.komodo-racing.com/kits_carrosserie/Citroen/parechoc_tuning_citroen_zx_PCCIT006.jpg [color=red]calandre http://www.komodo-racing.com/kits_carrosserie/Peugeot/calandre_sans_sigle_peugeot_205_CAL024.jpg[/color] bas de caisse http://www.komodo-racing.com/kits_carrosserie/Universel/bas_de_caisse_universel_BCEXTREME.jpg la suite sera la peinture et les jante mais pr linsten top secret voila au plezir de vou conaitre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenue a toi ici !Moi je sais pour le modèle de jantes ! mais je dirais rien !fais comme chez toi sur le forum.Par contre un petit effort sur l'écriture serait apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 d'"accord tristan désolé pour l'écriture mais c'est labitude mais pour toi je vais faire un effort voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci ! c'est plus agréable pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut bienvenue ici fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour a toute et a tous je vous remercie pour cette accueil chaleureux bientot je vous presenterez ma voiture voila a+ et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenu a toi et merci pour ton commentaire sur ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je te remerci bad orb j'ai vu ta voiture et je tenez a te dire que ta fais du bon boulot voila a+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et j'en connai une ki va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut versus sa va ? peu tu me dire qui va etre contene et pourquoi??? dsl mais je suis très curieux!!!!!lol allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il voulait parler de moi! pour me charier car j'ai aussi une ZX mais pas du tout remonté et il m'emete pour que je la remonte mais je ne veux pas !!!! voilà!! tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 d'acord tu peux m envoier ton adress msn si tu en as une en message privé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 si y'a besoin je suis la copine a tristan donc tres souvent sur l'adresse msn du club!!! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 d'accrd joe je te remercie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolos69210 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a toi dis moi tu ais d'ou de ecully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'habite dans le grand HLM vers l'église tu connais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 slt eddy! bon courage pour le permis et bienvenu parmi nous. faire du tuning ne veux pas forcement dire etre un sebastien loeb. on est avec toi pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 mdr gwadarno alias km et merci de tte facon je vous tiens au courant!!! alé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites