justeme01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila ma tigra apres 2mois et demie de travail tous les week end dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle est bien sympa comme sa, tu as des modifs en projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu pourrais faire une liste des modifs C'est quoi comme motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tres sympas ta tigra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci a tous modif lissage serrure arière lissage essuie glace lissage des aretes rajout avant mouler avec boudin rajout arière mouler avec boudin bas de caisse mouler sur l aille arière et l aille avant modif du pare choc avant avec agrandissement des prises d air incorporation des paupières de phare ouverture du coffre electrique lissage du coffre lissage du capot antenne type BMW jantes en 15pouces momo gtr modification de la ligne d'echappement avec silencieux double sorties feux avant angels eyes feux arrière lexus repartiteur de clignotant chromé bas de porte en skai compteur blanc ampoules d interieure rouge vitre teinte a venir jantes primax en 17 interieure en skai refaire le pare chocs arière grille pour les pares chocs vitre teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 belle liste de modifs ! elle est superbe félicitation !!!!! montre nous les évolutions quand elles viendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci elle est simple les modif se feront dans un petit moment plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est simple mais éfficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j'aime bien cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci bien c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si vous voulez voir un peu l evolution aller sur mon blog www.justeme1664.skyblog.com et laissez vos com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 stevens a écrit:très belle auto dis tu pas sa juste parce que vous êtes "frère et soeur d'auto" Moi perso j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 superbe voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci les gas elle et belle de loin lol car pour moi plein de petit defo enfin des retouche a faire c et ma 1ere caisse un peu remonter donc c etais pour voir comment ca donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 4 août 2007 Très belle ta titine Ced ! Ce n'est pas extravagant et c'est ce que j'aime ! bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci une petite modif depuis j ai mis la grille sur le pare choc avant et remis les gicleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl6911 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ca doit etre sympas avec la grille ! Pour les gicleurs, fallait les supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 comme quoi le travaille sa paye!! continue comme sa tu ma l'air bien parti dans tes projet. meme si la il ya plus de sous ben t'inquiet chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui merci mais je vais faire le necessaire pour que les modif soit vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites