Faezus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voilà, je vends une PSP, avec pochette de transport ainsi que 3 jeux à savoir NFS underground, Medievil et pro soccer ! VALEUR TOTAL 450€ VENDU 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 valeur total 450€ oui quand tu la acheter car le prix de la PSP a chuter C'est la quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour info acheter la vite car ruptur nationale de noir ca fait deja 2 semaine (ta vu jte fais de la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci man Et oui faites vite car d'ici ce soir je la mets sur EBAY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle est en quelle version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 A chaque jeux acheté la version de la PSP se met automatiquement a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 romain a écrit:Elle est en quelle version? Elle est en 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 achete le dernier DBZ elle passe en 2.8 mdr lol allez up up pour la PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Non il faut la mettre en version 3.03 comme sa tu pourra jouer a des jeux téléchargés et UMD normaux et il y a aussi le navigateur internet dans cette version et pleins d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui en gros c'est soit tu telecharge les mise a jour soit tu achete de new jeux Bonne vente en tt k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je ferme le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites