justeme01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut je m apel cedrick je suis du 01 exactement rignieux le franc j ai 21 je suis encore a l'ecole en bts maintenance et je ne fais pas partit de club car je sais pas si j en ai pres de chez moi voila byeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 01, il y a énormement de club près de chez toi Bienvenue à toi? C'est avec toi que j'ai discuté lorsque je prenais vos Tigra en photos Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue a toi compatriote du 01 en effet il y a des clubs dans l"ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue parmi nous!!!! en effet ta tigra me rappelle bien quelque chose , vou etiez garé en face de nous vendredi soir!!!!!!!!!!!!!! le 01 et le 69 c'est a cote tu en a a la pelle des club! bref fais comme chez toi!!! et surment au prochain rassemblement alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue a toi chez eux amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue a toi Les club dans le 69 et 01 c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue sur le forum du T.S.C Tuning Club !!!!!!!!! fais comme chez toi ici !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites