TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Connaissez vous un bon garage pour faire changer les plaquettes ? Les centres commme feu vert, norauto sont bien ? Ou il faut mieu un speedy ou midas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu te demmerde lol jdeconne tu peux le faire par toi meme aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sa me fait penser qe j'ai egalement 2 plaquette de frein pour l'avant dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je sais pas chez vous mais chez moi, speedy est bien coté quant à Norauto, ils sont pas gracieux et j'ai jamais été sastifaite de leurs services et leurs tarifs. Les centres autos c'est peut être pratique et rapide mais si tu peux le faire toi même c'est aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi j"ai un pote mécano qui s"occupe très bien de ma titine les centres auto pour l"instant j"ai mis une croix dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci de vos réponses !!!!!!!!finalement je suis aller faire un devis a maxauto vers chez moi et j'ai vu C46Racing qui bosse la bas. On a regardé les prix et j'ai payé 56 euros pour les deux plaquette avant posé. En + ils m'ont pris la voiture de suite, au moins c'est fait avant le GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 te reste le rodage de 500 bornes a faire maintenant... alors Tristan ta réfléchi Lyon Paris ou Lyon Marseille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pffff tu raconte n'importe quoi c'est pas sa qui va me les roder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites