benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Encore une 205 de fou, celle la moin exubérante question mécanique que la Mi32 mais d'une propretée hallucinante Perso si j'avais une 205 elle serais comme sa (mais sans cette sortie d'échapement ) Le lien pour tout l'évolution http://projects.205gtidrivers.com/shinyracing Quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle est magnifique et les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est clair elle brille grave que se soit interieur que exterieur et le moteur ...c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est une bombe roulante cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vraiment simpa cette tite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 une bonne tite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je suis fan de 205gti mais j' aime pas la sortie de pot et les rétros ! mais sinon ... UNE BOMBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est un truc de malade, bien ton style benrrrra sa c'est sur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tuning_01 a écrit:mais j' aime pas la sortie de pot et les rétros ! Idem les rétros F1 je suis pas fan et l'échappement non plus... M'enfin l'auto a l'air de passer beaucoup plus de temps sur les circuit que sur route du coup l'aspect pratique et priviligié au dépend du côté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle st superb je veu fair pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bah alors enlève ce que tu as deja et annule ta commande de pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 superbe magnifique je me l'achÃÆ'¨te pour noÃÆ'«l j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mr Jon a écrit: superbe magnifique je me l'achÃÆ'¨te pour noÃÆ'«l j'adore Ta bu quand ta ecrit ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ptêtre qu'il buvait et en même temps il a renversé son verre sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pk annuler je rachete une 205 gti c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ha bah forcément c'est simple comme bonjour Sa fera seulement ta 4ème 205..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c pa grave kome on di jamis 3 sans 4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 VERSUS a écrit:c pa grave kome on di jamis 3 sans 4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui je crois que c'est sa la vraie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouai et ensuite jamais 4 sans 5 ! 4 sans 5 = 405 = peugeot 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oula sa part en boutade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est clair qu'elle est belle avec les jantes PTS qui déchirent... Vive les 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites