Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhum1111

Concours Manga Car 16/07/07

Messages recommandés

Voila donc j'aimerai bien lancer un concours de manga car donc quelqu'un a une base simpa qu'il la mette. Voila un lien ou il y a pas mal de voitures http://database.mangacars.fr/.
Dites si vous participez au concours SVP pour savoir environ combien il y aura de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yavais deja eu sa

/coin-detente-c4/Manga-cars-f10/Concours-Manga-car-t493.htm

quelques personnes avais l'air tenté puis.....plus rien

J'avoue que moi même je faisais parti de ces gens Embarassed

Me concernant le manga cars c'est pas mon truc donc je ne participerai pas mais qui sais peut etre que les autre oui.

Tristan et Jon on l'air de plutot bien aimer cette discipline sa fera déjà 3 participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que moi aussi je fesais parti de ces gens mais la base ne n'inspirait rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soucis la il est en vacances et quand il revient il va pas rester longtemps sur lyon je crois il va repartir de nouveau en vac donc pas sur que vous puissiez comptez sur lui Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas y participer non plus. mon ordi est momentané️ment hs (certainement un virus) donc impossible de faire quoi que ce soit. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'utilise ma psp pour poster
c'est pas pratique mais c'est tout ce que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est pas pratique d'écrire avec une PSP mais bon au moins tu peux aller sur internet sans avoir de problème d'écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLOW!!!

de retour pour une semaine!!

Si d'ici 3jours la base est postée je serais présent Wink

j'en ai quelque une (2..) que je n'avais pas eut le temps de realiser...

une chtite R5 (faut trop que je la fasse)


et une BMW



une porshe que j'ai déja faites mis a refaire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai choisi une 106 comme base en accord avec kevin$ comme sa c'est une base pas très difficile pour ceux qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
Voila j'ai choisi une 106 comme base en accord avec kevin$ comme sa c'est une base pas très difficile pour ceux qui commence


Je rajoute une chose quee romain a oublié:

"Rendage" de realisation dans 2 semaines soit le 7 aout!!!
Bonne chance a tous les participants (personnelement je deposrais ma réalisation jeudi prochain car je pars en AUTRICHE scratch (quelle magnifique destination Laughing )

Si possible ceux qui participe dites le!!!

J'essayerais (ou romain) de faire une liste de ceux qui essaye !!

Encore Bonne Chance mais vous allé perdre je vais vous ecrasez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut rendre les manga car le 7 aout (jour magnifique).
Ceux qui participent a ce concours dites le svp comme sa je ferai uen liste des participants (bonne idée kevin$).
Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas très bien faire vous pouvez mettre q'une seule vu!!! si c'est propre vous pourrez etre mieu noté que 3vues horribel Wink romain je sais que j'ai toujours des bones idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je commence la liste des participants et je la mettrais a jour au fur et a mesure:
-kevin$
-tristan
-romain
-Mr Jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur moi j'ai finit Laughing il me reste a planté le décor

si tout va bien ce soir je la poste

je sais je suis allé vite mais j'ai eut l'inspi....

Perso je trouve que j'ai assurer et comme j'ai dit a romain c'est un concours pour s'amuser alors j'ai tout tenter (sa donne envi hein??? rose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon ce n'est pas une compétition, c'est juste pour s'amuser et voir les différentes idées donc impatient de voir vos réas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poste lol!



liste des modifs:

TOUT (trop long a tout dire cheers )

tout est de moi sauf le decor!!!

Bonne chance TRISTAN ET ROMAIN et jespere aux autres!!!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment simpa le manga car, j'aime bien comme tu a ouvert le coffre et mis la sono, et tout court j'aime le style général BRAVO, je vais devoir faire un truc de dingue pour pouvoir rivaliser Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais tu pourras facile rivaliser car jlai fais en 1 jour!!!

mais il y a des defaults

oublie de l'aileron vue ar
jantes ar vue coté
siege vue ar
manque de la prise d'air vue coté

Mias c'est vrai quelle est sympa la titine yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il y a des défault mais bon moi aussi je vais surement en faire et puis bon c'est en fesant des erreurs qu'on apprend lol!
Je suis un mec phylosophe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les défaults je les connaissaient avant de la posté

mais j'ai beau essayer jarrivais pas a les changé....
En même temps je trouve quelle est sympa avec son coffre et tout le tralala.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé mon manga cars hier soir mais le rendu est pas top ,je vais donc en refaire un autre !!!!
Je ne cederai pas mon titre de vainqueur du 1er concours Manga cars comme ca !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et bien on verra sa parce que les idées ne manque pas dans ma tete pour ce manga car Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'en refaire un juste pour moi (que je mettrais dans ma gallery)

Car meme si c'est avec une 205 j'ai envie de faire une german!!!!! salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'aurai fini la 106 du concours je vais faire un German sur une Golf 1, 2 ou 3 je verrai quelle est la base la plus ressemblante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement moi aussi j'ai commencé ce MC.

Mais j'annonce ça seras très sobre.

Elle représentera plus ma vision de ma future 106 (comment ça j'ai pas de 106 rally Razz )
que d'un projet MC avec gros kit large de malde qui tue trop ça race de la mort. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
Bon je commence la liste des participants et je la mettrais a jour au fur et a mesure:
-kevin$
-tristan
-romain
-Mr jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis pour mon Manga car donc il sera moins impressionnant que je pensais mais il va etre pas mal quand meme, je l'ai bientot fini mais je le posterai le 6 Aout pour ne pas que l'on me vole mes idées dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai ENFIN fini mon MC et je trouve que sa rend pas mal mais vous devez attendre le 6 Aout pour la voir, j'entretiens le mystère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une mauvaise nouvelle, mon PC est mort donc je vais l'amener a la fnac car il est encore sous garantie mais je pense que je vais perdre tous mes dossiers donc je vais perdre le Manga car que j'avais fait.
Le PC a Tristan est mort lui aussi donc je pense qu'il ne pourra pas poster le sien.
Je vous ferais signe si quand je reprend mon PC, le MC est toujours la mais je ne pense pas Sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ya toujours moyen de recupérer les données dans l'ordi.

après c'est sur que la bas eu il vont pas se foulé mais en demontant ton disque dur et en le branchant a un autre ordi en externe tu a possibilité de recupérer les données normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je n'est pas le temps car j'amène mon PC a réparé dans moins de 30 minutes donc c'est mort mais je vais essayer de refaire environ le meme Manga Car puisque je le trouvais bien, mais je ne sais pas quand c'est que je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré mon PC donc je le remonterai soit ec soir soit demain et normalement j'ai mon MC donc je le posterai demain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais pas non plus le poster car je n'ai plus rien sur mon PC Crying or Very sad fais chi**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...