Rhum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila donc j'aimerai bien lancer un concours de manga car donc quelqu'un a une base simpa qu'il la mette. Voila un lien ou il y a pas mal de voitures http://database.mangacars.fr/. Dites si vous participez au concours SVP pour savoir environ combien il y aura de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 yavais deja eu sa /coin-detente-c4/Manga-cars-f10/Concours-Manga-car-t493.htm quelques personnes avais l'air tenté puis.....plus rien J'avoue que moi même je faisais parti de ces gens Me concernant le manga cars c'est pas mon truc donc je ne participerai pas mais qui sais peut etre que les autre oui. Tristan et Jon on l'air de plutot bien aimer cette discipline sa fera déjà 3 participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui j'avoue que moi aussi je fesais parti de ces gens mais la base ne n'inspirait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui et puis il y a kevin de peut participer car il gère pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 soucis la il est en vacances et quand il revient il va pas rester longtemps sur lyon je crois il va repartir de nouveau en vac donc pas sur que vous puissiez comptez sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et c qu'il s'eclate ce kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je pourrais pas y participer non plus. mon ordi est momentanÃÂÂment hs (certainement un virus) donc impossible de faire quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sa se voit un peu ta des soucis, tu poste en double et ta une ecriture bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 en fait j'utilise ma psp pour poster c'est pas pratique mais c'est tout ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui c'est vrai que c'est pas pratique d'écrire avec une PSP mais bon au moins tu peux aller sur internet sans avoir de problème d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et tu peux pas faire de manga cars sur ta psp, je veux dire c'est tellement enfantin le MC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui oui tu sors! LOIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Allez la tu SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 HELLOW!!! de retour pour une semaine!! Si d'ici 3jours la base est postée je serais présent j'en ai quelque une (2..) que je n'avais pas eut le temps de realiser... une chtite R5 (faut trop que je la fasse) et une BMW une porshe que j'ai déja faites mis a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tes bases ne sont pas top niveau qualite. va voir www.mangacars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ROMAIN la prochaine fois que tu passe ici choisi la base stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila j'ai choisi une 106 comme base en accord avec kevin$ comme sa c'est une base pas très difficile pour ceux qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 CoOoOooL au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ok parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 romain a écrit:Voila j'ai choisi une 106 comme base en accord avec kevin$ comme sa c'est une base pas très difficile pour ceux qui commence Je rajoute une chose quee romain a oublié: "Rendage" de realisation dans 2 semaines soit le 7 aout!!! Bonne chance a tous les participants (personnelement je deposrais ma réalisation jeudi prochain car je pars en AUTRICHE (quelle magnifique destination ) Si possible ceux qui participe dites le!!! J'essayerais (ou romain) de faire une liste de ceux qui essaye !! Encore Bonne Chance mais vous allé perdre je vais vous ecrasez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui il faut rendre les manga car le 7 aout (jour magnifique). Ceux qui participent a ce concours dites le svp comme sa je ferai uen liste des participants (bonne idée kevin$). Bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour ceux qui ne savent pas très bien faire vous pouvez mettre q'une seule vu!!! si c'est propre vous pourrez etre mieu noté que 3vues horribel romain je sais que j'ai toujours des bones idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon je commence la liste des participants et je la mettrais a jour au fur et a mesure: -kevin$ -tristan -romain -Mr Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 POur moi j'ai finit il me reste a planté le décor si tout va bien ce soir je la poste je sais je suis allé vite mais j'ai eut l'inspi.... Perso je trouve que j'ai assurer et comme j'ai dit a romain c'est un concours pour s'amuser alors j'ai tout tenter (sa donne envi hein??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui de toute façon ce n'est pas une compétition, c'est juste pour s'amuser et voir les différentes idées donc impatient de voir vos réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon je poste liste des modifs: TOUT (trop long a tout dire ) tout est de moi sauf le decor!!! Bonne chance TRISTAN ET ROMAIN et jespere aux autres!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vraiment simpa le manga car, j'aime bien comme tu a ouvert le coffre et mis la sono, et tout court j'aime le style général BRAVO, je vais devoir faire un truc de dingue pour pouvoir rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci mais tu pourras facile rivaliser car jlai fais en 1 jour!!! mais il y a des defaults oublie de l'aileron vue ar jantes ar vue coté siege vue ar manque de la prise d'air vue coté Mias c'est vrai quelle est sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hormis les défault que tu as énnoncé, je trouve que la déco du coté est superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui c'est vrai qu'il y a des défault mais bon moi aussi je vais surement en faire et puis bon c'est en fesant des erreurs qu'on apprend Je suis un mec phylosophe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah les défaults je les connaissaient avant de la posté mais j'ai beau essayer jarrivais pas a les changé.... En même temps je trouve quelle est sympa avec son coffre et tout le tralala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mais oui elle est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai commencé mon manga cars hier soir mais le rendu est pas top ,je vais donc en refaire un autre !!!! Je ne cederai pas mon titre de vainqueur du 1er concours Manga cars comme ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok et bien on verra sa parce que les idées ne manque pas dans ma tete pour ce manga car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je vais m'en refaire un juste pour moi (que je mettrais dans ma gallery) Car meme si c'est avec une 205 j'ai envie de faire une german!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi quand j'aurai fini la 106 du concours je vais faire un German sur une Golf 1, 2 ou 3 je verrai quelle est la base la plus ressemblante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Finalement moi aussi j'ai commencé ce MC. Mais j'annonce ça seras très sobre. Elle représentera plus ma vision de ma future 106 (comment ça j'ai pas de 106 rally ) que d'un projet MC avec gros kit large de malde qui tue trop ça race de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 romain a écrit:Bon je commence la liste des participants et je la mettrais a jour au fur et a mesure: -kevin$ -tristan -romain -Mr jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas de souci Mr jon, de toute façon, le plus important c'est de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai un soucis pour mon Manga car donc il sera moins impressionnant que je pensais mais il va etre pas mal quand meme, je l'ai bientot fini mais je le posterai le 6 Aout pour ne pas que l'on me vole mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est bon j'ai ENFIN fini mon MC et je trouve que sa rend pas mal mais vous devez attendre le 6 Aout pour la voir, j'entretiens le mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors j'ai une mauvaise nouvelle, mon PC est mort donc je vais l'amener a la fnac car il est encore sous garantie mais je pense que je vais perdre tous mes dossiers donc je vais perdre le Manga car que j'avais fait. Le PC a Tristan est mort lui aussi donc je pense qu'il ne pourra pas poster le sien. Je vous ferais signe si quand je reprend mon PC, le MC est toujours la mais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 août 2007 normalement ya toujours moyen de recupérer les données dans l'ordi. après c'est sur que la bas eu il vont pas se foulé mais en demontant ton disque dur et en le branchant a un autre ordi en externe tu a possibilité de recupérer les données normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui mais je n'est pas le temps car j'amène mon PC a réparé dans moins de 30 minutes donc c'est mort mais je vais essayer de refaire environ le meme Manga Car puisque je le trouvais bien, mais je ne sais pas quand c'est que je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai récupéré mon PC donc je le remonterai soit ec soir soit demain et normalement j'ai mon MC donc je le posterai demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 mon pc portable est mort donc je ne peux pas posté le manga cars ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi je ne pourrais pas non plus le poster car je n'ai plus rien sur mon PC fais chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 pour ceux qui on fini leur réalisation, balancez les pour voir tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors la je dis chapeau, tu as bien assuré !!!!!!!!!!!!!! belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites