TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le T.S.C Tuning Club fète aujourd'hui ses 1 an d'existence . Le club a commencé avec 3 voitures et nous sommes aujourd'hui 4 véhicules portant le bandeau T.S.C Tuning Club. Il y a eu des départ et des arrivés durant cette année mais cela n'a pas altéré la bonne humeur qui caractérise notre club, bien au contraire . J'espère sincèrement que cette amitié durera longtemps car c'est un réel plaisir de se retrouvé a chaque sortie du T.S.C ! Durant cette première anné d'existence, nous avions pour but de nous faire connaitre par un très grand nombre d'amateurs de tuning lyonnais. Je pense que le parie est gagné ! Merci a tous ! Nous avons reçu également une dizaine de demande pour rejoindre l'éauipe T.S.C. J'espèrai aussi que le T.S.C ou un de ses membres soit récompensé sur un meeting, c'est chose faite avec non pas une coupe, mais 7 coupes ( dont une assiette ! ) . Le bilan est vraiment très bon, je suis super heureux de mettre lancé dans cette aventure avec Christophe et Seb même si ce dernier a quitté le club. Cette deuxième année devrait etre marqué je pense par l'arrivée de plusieurs caisses ( dont 2 déja sur ). Je crois que j'ai tout dis, je finirai par remercié les membres qui font vivre le club, j'ai nommé : Joe , Marion, Christ , Versus, Stevens , Benrrrra , Yassine, Mr Jon ... et aussi les membres actifs du forum dont je prend un grand plaisir a vous revoir chaque meeting ! A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon anniversaire au club!!!!!!!!!!!!!! en esperant que ca continue toujours aussi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Joyeux anniversaire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bas joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un bon anniversaire au meilleur des club Pourvus que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Joyeux anni au club j'espère qu'il durera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bravo les gars et que cela dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 comme la dis realdplass il faut que sa dure bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho42 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bravo et bon anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon anive a tou les fou du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonne anNiversaire Au cluB et N'ouBlier PAs J''ai Soifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci a tous pour vos commentaire sa fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon anniv au club des fous le TSC tuning club et surtout longue vie au club avec beaucoup de coupe pour le future PS: Mr le president j'ai soif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon allé un ptit post de ma part pour l'anniversaire tout de même. Pour ma part je ne fais parti du TSC seulement depuis mi-mars mais sa ne m'empeche pas d'être content de cette anné pour le club. Comme il a été dit le résultat sont plus que convaincant. A part un accrochage en début de saison qui a mis a mal l'équipe durant quelque jours. L'ambiance entre membres est très bonne et les résultats en meeting sont très satisfaisant. Me concernant je tiendrais à remercier tout particulièrement Christ et Tristan qui m'on proposé d'être membre du club malgrès que je ne possède pas de vehicule. Sa ma donné un coup de boost pour exercer mon autre passion qu'est la photographie. Le fait de faire partie d'un club cela facilite énormement pour se faire des contact dans le milieu. Quand des fois sur les meetings ou les rassemblements mensuel des personnes m'abordent en me demandant si c'est moi "benrrrra le photographe" je me dis que quelque part c'est un peu grace a vous donc pour sa merci Et puis faire des meeting en compagnie d'un club c'est tout de suite une ambiance différente que lorsque l'on vient en simple visiteur. Je me rappelle des quelques meeting de la région que je faisai il y a de sa 2/3 ans ou j'étais sans cesse obligé de forcer des amis pour bouger le dimanche. Le genre de persone qui veulent pas faire plus de 30 bornes pour y aller ( sa limite vachement le nombre de meeting possible sa ) Le genre de personnes qui une fois sur place trace tout droit marche sans s'arrété et 30min plus tard il te rejoigne et dise "bon allé tu te magne la on a deja tout vu nous on veut rentrer" Le genre de personne qui une semaine avant le 10ème GTI tuning international change d'avis et du coup personnes n'y va Le genre de personne qui 2 jours avant le 5ème gti tuning du sud te sorte "ha au faite j'ai oublié de te dire ce week end mon père a besoin de la voiture pour transporter du sable donc on peut pas y aller" "mais ta bien une deuxième voiture?? pourquoi il la prend pas" "Non mais il préfere celle la" "mais tu sais sa depuis quand?" "bah depuis la semaine dernière pourquoi?" "bah va mourir connard!!" En gros des super amis passioné par le tuning Donc pour moi le TSC sa a un peu été une délivrance pour pouvoir vivre ma passion pleinement Alors merci a vous et en éspérant être "complétement" des votres une partie de la saison 2008 c'est a dire un 400D autour du cou et un porte clef Honda dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vive le tsc bravo a vous tous continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon anniv au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Top la classe et un gd bravo au TSC et a tout les membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci encore a tous !!!! Merci tout particulier a benrrrra (hein copain) pour ton roman, heuuu pardon ton message pour le club. Sa fait plaisir de savoir ce que tu pense du club ! Nous nous sommes fais connaitre en grande partie grace a tes photos alors merci et continue a nous faire révé avec tes photos et beugé nos ordi avec tes interminable mais si belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites