Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je fais un mini reportage photo de mes vacances en Espagne car il y avait quelques voitures tuning et je vais mettre une photo pour Benrrrra Et voici la photo bonus pour faire plaisir a Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La golf est Le style est parfait ! j'en veux une !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 portenawak Domage le capot de la golf sa foire tout Et l'Eclipse ma l'air un peu Fastandfuriourisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est vrai que le capot ne va pas avec le style mais sa choque pas trop non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui mais a par ça je la trouve bien sobre et bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tristan a écrit:C'est vrai que le capot ne va pas avec le style mais sa choque pas trop non plus ! tu dis sa parce que t'es pas assez exigeant De plus des rétros obus aurait été mieu De angel a fond noir Virer sont sigle de calandre Mettre des grilles de pare choc noir Ta pas des tofs des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Non désolé il y avait des buissons de m**** a coté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Dommage Sa avait tout l'air d'être sympa vu le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ba moi je les ai vu et oui elles étaient très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites