TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je met en prévente mon sub JBL et son caisson qui va bien, pour cause de changement de projet sono. C'est un sub JBL de 30 cm, je ne connais pas le modèle mais il tappe pas mal. Il n'y a pas de quoi faire du SPL mais c'est sympa. Avec un ampli blaupunkt, j'ai fait 130.7 db donc sa va. Je n'ai pas encore fixé de prix, si certain sont intéréssé, on peut voir sa par msn ou par MP Pour info , le caisson est un caisson acheté en magasin donc qualité nickel avec le bornier. Un caisson seul vaut 50 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voila la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 15€ c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 un peu + m'aurait arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour info son sub c le 125 RMS de chez JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 50 euros reponce urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 serge a écrit:50 euros reponce urgent J'ai apelé ce soir eddy, la vente devrait se faire d'ici peu. Je laisse le topic ouvert en attendant la vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vente terminer d'ici peu !!! lol non normalement la semaine prochaine !! de tte facon on, se rapele tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ok bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 serge a écrit:ok bonne affaire tu l'as dis, c'est mon père qui va etre content que je lui fasse de la place dans son garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sinon je serai bien preneur.... tiens moi au jus Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Faezus a écrit:Sinon je serai bien preneur.... tiens moi au jus Tristan J'ai peur pour toi que sa soit trop tard. Pour info le sub est en vente depuis au mois 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 eddy, si il ne part pas cette semaine , je le remet en vente. J'ai déja eu deux autre personne intéréssé donc je veux bien etre réglo et te le garder mais sa commence a faire long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ba je pouvais te le prendre la 1ere semaine dde novenbre mais si tu le remet en vente tanpis!! j'en trouverai un autre!! alé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 si c'est sur moi je le bloque mais le délais se repousse a chaque fois. Donc si a la fin de la première semaine de novembre il n'est pas partit, il sera remis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vu que j'ai pas de nouvelle de la part de eddy, je remet le caisson + sub en vente. Je veux bien etre réglo mais sa commence a faire long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tristan a écrit:Vu que j'ai pas de nouvelle de la part de eddy, je remet le caisson + sub en vente. Je veux bien etre réglo mais sa commence a faire long . Ton prix l'ami via MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sinon ça m'intéresse pour info vis à vis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 toujour en vente , il faut que je vide le garage du père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 normalement vendu ! l'acheteur me le prend jeudi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a ba c etai tant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu l'as dis ! en même temps, récemment j'ai eu deux autre contact mais les mecs étaient assez bizare et exigeant donc j'ai laissé tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julye85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu l'a vendu combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 mai 2008 normalement 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vendu depuis quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites