benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Malgrés le peu de monde j'ai fais quelque photos. Un gros coup de coeur de la surprise de la soirée : Le Chopper réalisé par Local Hervé. Content de voir que le milieu custom moto se mélange au milieu tuning, les styles étant pourtant très éloignés et les mentalitées tout autant. Un peu de pub pour eux il le mérite grandement : www.local-herve.com Et puis deuxième surprise Alexis a enfin sorti la Megane un Vendredi soir Bon en revanche tu était pas tellement à l'heure hein Au plaisir de refaire des tof de nuit de le Megane Mais avant toute chose commençons par nous Le voila le fameux Chopper, le bruit du V-twin est dantesque sa glougloute c'est bruyant, irrégulier on dirait que sa s'étouffe puis sa repare, en gros c'est un moteur Harley digne de ce nom Le ptit Del Sol perdu dérrière Darty Et l'arrivé tardive d'Alexis, les veilleuse ressorte super bien en tof on dirait du xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 toujours ausi inpresionante c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 celle de la megane et de la golf sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bravo pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ba j'ai bien fait de venir lol meme si c"etait un peu tard ! je suis sur le cul en voyant tes photo un grand bravo pour benrraa hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme d'hab benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les photos de la mégane et du choppers sont super belle, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Encors un kékos avec un del sol Vert Tres belel photo , le chooper ! L'ibiza d'olivié , sa fait 6 ans que je fais des meeting , je les toujours vu , et a mon avis on peut lui rayé avant d'arrivé a la tole faudra lui en vouloir car y'en des peinture complete la dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Encors un kékos avec un del sol Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites