Tst. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Yop all, suite aux directives je poste mes photos du Japan Expo qui avait lieu ce week end au Parc des expos de Villepinte ! Mais il faut savoir que c'est une expo sur le Japon et sa culture .. Jeux, mangas, sports de combats, chansons jap' et cette année du tuning ! Donc on a été recruté par Tuning Tour, 10 projets ! Et le stand a plutôt bien marché y'avait foule et ça a plu donc c'est cool ! Y'a eu un reportage sur Game One, on a été interviewé Ainsi qu'un site internet Maintenant place aux photos .. En plusieurs parties car y'a la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sa devait etre sympa ! les japonaise sa déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est qui http://img337.imageshack.us/img337/2950/010ir2.jpg Merci bien pour les tofs, encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 benrrrra a écrit:c'est qui http://img337.imageshack.us/img337/2950/010ir2.jpg Merci bien pour les tofs, encore encore Arf désolé c'est une erreur, je copie colle les photos d'un autre forum et j'ai pas tout éliminé .. Passke si je met les photos de nos délires vous allez prendre peur ! C'est mon pote Xlr_8, il à le style lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Me disai bien aussi il ressemble à Francois ce bonhomme sur le toit C'est un peu grace a lui que j'ai acheté mon 400D, il est très doué en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah ben les présentations sont déjà faites Il est extremement doué et il me rend jaloux à chaque fois qu'on se voit avec son matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tst. a écrit:Il est extremement doué et il me rend jaloux à chaque fois qu'on se voit avec son matos A bah d'un coup j'me sens moin seul Me rend jaloux aussi du fait que c'est un vrai globetrotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui aussi .. Il m'a fait le coup du " Je vais a Miami, je t'emmène ?" J'aurais quelques années en + et de la tune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Assez parlé de ce bonhomme Ta d'autres tofs à faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien sur mais ça sera demain .. Juste un aperçu du stand .. Photo pourrie car pillier en plein milieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pas de trop de commentaires aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Rooo le gavage Le bonhomme de gauche il roulerai pas en Jag blanche typé DUB des fois.... http://img126.imageshack.us/img126/7336/018hq8.jpg Tu aurai une tof ou l'on voit l'arrière de la Celica Veilside de plus près, j'aimerai bien voir comment est fait l'ecriture et quelle est le motif sur la malle (marbré ) Encore une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 A gauche c'est Nicolas Jackson, non c'est pas le proprio de la Jag' blanche ! Lui il avait la 300C en 22" Pour la Celica je dois avoir une photo, je te sortirai ça En fait y'a un écart et les lettres sont fixés sur le devant, enfin c'est "chelou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok je pensai justement que après la 300C il avait fait la jag', j'ai plané..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Son nouveau projet est sur base Vw Sortie normalement a Nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et voilà la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ton grand angle se fixe aussi sur ta cam num ou alors ton apn fait cam En tout cas merci pour la vids, apparement vous vous etes bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 L'apn fait cam ! Et j'adore le style avec les 4 angles arrondis Même si un fish-eye pour filmer ça tuerait ! Effectivement les week end dans ce genre on s'ennuie rarement, barres de rire sur barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 un fish eye pour filmer oui après sa fait comme les vids de skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites