tuning_01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour, comme vous le savez pour l' instant j' ai une mob (ne pas rire) ! et en novembre/décembre j' aurait assez de sous pour m' acheter une 50 a boite (xp6 supermot') qui va me couté 2 350€, mais pendant le rodage j' ai l' intension de changer de peinture ! et j' aimerais savoir les tarifs pour : une peinture normal ? une peinture caméléon ? une peinture pailleté ? et une peinture avec des dessin ... ? je précise que je veut des tarifs apporximatif, que c' est pour une 50 et non pour une voiture ! de 2 je précise aussi que je demande les tarifs fait chez un pro et non au blak !!! le prix est pour une peinture complette sans les jantes ! merci d' avance ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si je peut te donner un conseil passe a la carrosserie rc tuning il te fera un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c' est se que je contait faire !!! mais c' est quoi un devis exactement ? mais je passerais vers novembre/décembre quand j' aurait la moto ! mais sa le dérange pas de faire une 50c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tuning_01 a écrit:c' est se que je contait faire !!! mais c' est quoi un devis exactement ? mais je passerais vers novembre/décembre quand j' aurait la moto ! mais sa le dérange pas de faire une 50c ? un devis c'est demander le prix exact avant travaux ! et je vois pas pourquoi sa pourait le déranger, il est la pour faire tourner son garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 exact, mais dans ce cas mieu vaut attendre que tu es ta 50cc pour y aller avec comme sa il aura plus de facilité pour evaluer les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 benrra et tristan ton donné les bonnes réponses peindre une moto ne le dérange pas il l"a déja fait plein de fois une fois il a peint un cadre de velo en caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ok ! bas merci a vous 3 ! bas sa tombe bien que RC Tuning face aussi les moto car c' est pas très loin de chez moi !!! si je fait une peinutre normal je la ferait chez mon patron mais si c' est pailleté / caméléon ou aéro bas j' irai demander vers novembre/décembre un ... devis chez rc tuning ! ps: faut que j' ai déjà la moto ! ensuite pour se qui est de la peinture et de la prépa ... bas c' est pas encore sur ! enfin une fois que j' aurais la moto je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites