TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 aujourd'hui, nous avons battu un record en terme de connexions sur le forum en une journée. Nous avons enregistré 47 connexions ! Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le forum du TSC est reconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est cool sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ce qui veut dire que quasiment le tier des membres inscrit c'est conecté aujourdhui c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vous dechirez grave le TSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 a quoi cela est il du??? c'est super!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je ne sais pas a quoi c'est du, c'est un ensemble de chose a mon avis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je dit vive le forum il dechire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 babtuningclub a écrit:moi je dit vive le forum il dechire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bah moi j'ai pas compromi a ce record sinon sa aurait fait un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu es excuzer tu était en vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui et d'ailleur mini reportage photo de mes vacs car il y avait quelques voitures tunées et uen photo surprise pour Benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 romain a écrit:Oui et d'ailleur mini reportage photo de mes vacs car il y avait quelques voitures tunées et uen photo surprise pour Benrrrra On attend sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi je dit respect au tsc vraiment cool et bien ouver a tout le monde et a tout les projets de tuning sa c est bien et bonne ambiance surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 djalx a écrit:moi je dit respect au tsc vraiment cool et bien ouver a tout le monde et a tout les projets de tuning sa c est bien et bonne ambiance surtout merci a toi sa fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 49 membres se sont connecté aujourd'hui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites