titan01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la golf m"a bien tapé dans l"oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je crois que Benrrrra adore la Polo mais je suis pas sur, je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 benrrrra a écrit:Pourquoi tu as eu des avis négatif sur d'autre forum ? Ah oui j'ai pas eu beaucoup de compliment !! Si tu veut benrrra je te la vend de suite la polo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Non je veut pas d'un projet fini en premier voiture, je veux pas un german non plus.... Sinon la Mk2 GTI aubergine en KT1 est super belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a la marion des qu'il y a une petite polo elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 atten une polo c mon reve donc forcement jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 superbe photo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 marion a écrit:atten une polo c mon reve donc forcement jaime beaucoup Ba je la fini vite je te la vend Peinture neuf , interieure neuf , moteur neuf , enfin tout neuf quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 benj106 a écrit:C4LLY0UURBIITCH a écrit:Quelle homo le mec en noir derriere Merçi pour ces magnifique photo benrrra , content d'avoir fais ta connaissance le proprio de la polo est BEAUGOSSE c'est pas d aujourdhui Tu sais , c'est bien fiston . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Ba je la fini vite je te la vend Peinture neuf , interieure neuf , moteur neuf , enfin tout neuf quoi !! Non pas les pneus n'empeche si seulement..... sa ferais un couple german look, peut pas test le couple après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites