Joe01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je pense que le TSC sera là!!!! a part ca qui c'est qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 se jour la y' a un meeting après bourg organiser pas l' O" concept car a partir de 21h00 avec top rupteur et top néon ! donc je pense que beaucoup de gens seront la bas ! le meeting est a la clée des chants (01) a Montrevel en bresse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 présent bien sur, je pense que comme d'hab on arrivera la bas pour 20h comme sa on pourra se mettre ou on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi present comme dab avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 présent aussi comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non moi je ne serai pas la, je vais resté jouer a la playstation chez moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 kilékon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le DTC sera présent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tristan tu m'invite on joura a 2 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tuning_01 a écrit:se jour la y' a un meeting après bourg organiser pas l' O" concept car a partir de 21h00 avec top rupteur et top néon ! donc je pense que beaucoup de gens seront la bas ! le meeting est a la clée des chants (01) a Montrevel en bresse a+ donc voici le message du club O" concept car : bonjour au tuners!! c'est avec grand plaisir que nous vous invitons à une exposition avec notre club et en partenariat avec la clée des chants. l'expo se déroulera le 13 juillet 2007 a partir de 21h sur le parking de la clée des chants à montrevel en bresse. avec animation: shows, feu d'artifice, top esthétique, néon, rupteur. acces gratuit a la discothèque. bien sure afin de passer une agréable soirée, le parking sera réservé et surveillé pour l'occasion en espérant compter sur votre présence. o² concept car sinon désolé mais ils nous ont pas filer de fly ! j' ai trouver leur message sur le forum du SCC ! allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 toujours present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 présent a fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci tuning 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bad_OrB a écrit:Merci tuning 01 de rien mais attention car le tour de france fini son étape le vendredi 13 a bourg donc sa risque de coincé par endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bordel ville de ... Bon absent au meeting et absent au Fly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj eminence 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai vu steven hier à terreau dans sa caisse et il m'a dit que le tsc allait au meeting de la clé vendredi, je suis pas très loin à ma maison de campagne.J'y serais donc et je vous rejoindrais si ça vous gène pas.Si vous voulez me contactez appellez moi au 06 99 91 94 81. ps:Malheureusement ma voiture ne sera pas faite pour Magny cours au passage car mon carossier c'est peté la main donc je viendrais vendredi avec mon capot apreté.MERDE!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 a ba je suis étonné que stevens t'es dit cela, je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah bon on y va a la cle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi non plus je ne suis pas au courant. c'est bizarre parce que je lui ai parlé ce matin et il m'a rien dit à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je savais que lui étais chaud pour y aller et ensuite allé a la clé Christ était tenté d'y aller mais rien de sur.... Une petite mise au point serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai bien vu laurent a terraux mais je lui est dit que j'allai a la clé pe etre avec christ du tsc j'ai pas dit que tout le tsc y allait il a du mal comprendre Au faite Laurent quand tu lira ce message je suis belle et bien rentrer a pied de chassieu a chez moi j'aurait du te dire oui pour me ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 stevens a écrit:je suis belle et bien rentrer a pied de chassieu a chez moi Boooo c'est pas une ptite marche comme sa qui va te tuer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je suis rassurer ! edit : c'est tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 surment present pour la premiere sortie de la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 HHHHHHHHhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Photos obligé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:surment present pour la premiere sortie de la popo n'hésite pas a venir nous voir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 si g bien compris le tsc ne sera pas au complet a fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 il manquera que la Tigra qui sera je l'éspère déjà bien poncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut pas de photos de se rasso?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 si elles vont arrivé, le temps que benrrrra retravaille les photos et elles seront en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 justeme01 a écrit:salut pas de photos de se rasso?? merci Tu dois surement etre la personne qui ma demandé de faire des photos des 4 Tigra Les photos arrivent cette après midi En attendant je t'invite à te présenter dans la partie du forum prévue à cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voila les tofs, petite nouveautée mais j'ai décide pour le moment de ne plus cacher les plaques, sa me prend beaucoup trop de temps et c'est très vite lassant pour au final pas grand chose finalement.... Si une personne souhaite que sa plaque sois cachée il a cas mettre des caches plaques ou me le dire Mon coup de coeur de la soirée Encore une petite couche avec le feu d'artifices dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Quelle homo le mec en noir derriere Merçi pour ces magnifique photo benrrra , content d'avoir fais ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Benrrrra est tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Boooo sa se voit tant que sa que je l'aime cette Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui sa se voit beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 benrra il fait une fixette sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 content quelle plaise et que personne ne reproche quoi que ce soit dessus pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pourquoi tu as eu des avis négatif sur d'autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeme01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 superbe photo benrrra merci encore si tu pouvait m envoier les autres foto aussi des tigra merci d avance ma titine et mis en valeur un peu avec ta photo lol merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 justeme01 a écrit:superbe photo benrrra merci encore si tu pouvait m envoier les autres foto aussi des tigra merci d avance ma titine et mis en valeur un peu avec ta photo lol merciiiii il n'y a pas d'autre photos j'ai tout posté ce que j'ai pris vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 la moitier des photos du rasso sur la polo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 diablo a écrit:la moitier des photos du rasso sur la polo mdr Et encore je voulais en faire d'avantage sur la fin quand il faisait bien nuit mais les veilleuses étaient pas montées du coup feux de croisement obligé donc trop lumineux de face et puis il devait partir pour faire leur shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Quelle homo le mec en noir derriere Merçi pour ces magnifique photo benrrra , content d'avoir fais ta connaissance le proprio de la polo est gay c'est pas d aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la polo est vraiment tres belle moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Super bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites