benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Comme vous le savez Laurent essaye de me baiser la gueule pour le concours de Narbonne... J'ai donc rediger une lettre que je vais envoyer au trésorier de leur association. J'aimerais votre avis sur cette lettre, a savoir si il y a des choses a rajouter, modifier... Merci Citation : À l’intention d’Eric Belkadi Bonjour monsieur, Suite à l’altercation avec Laurent, secrétaire de votre association, je m’en remets à vous pour déposer une plainte. Le 26 et 27 Mai 2007 j’étais présent au meeting que vous avez organisé, le Narbonne Tuning Show. J’ai participé et longuement aidé Laurent à organisé le concours Virtual-Tuning sur base d’Opel Tigra TwinTop. En effet Laurent n’ayant pas énormément de contact dans le milieu du Vtuning je me suis proposé pour l’aider à trouver des participants, faire de la pub sur les forums et faire le classement du top 10. Le Dimanche 27 Mai ma réalisation Vtuning n°5 a été sélectionnée par le public comme étant la meilleur réalisation Vtuning du week-end et de ce fait je devais remporter les 500€ mis en jeu ainsi qu’une coupe. J’ai bien reçu ma coupe comme prévu lors de la remise des coupes mais pour l’argent Laurent ma expliquer qu’il ne pouvait pas me fournir la somme le jour même, chose que je comprend tout à fait, et qu’il me contacterai le Mardi 29 Mai pour que je puisse lui donner mes coordonnées afin de procéder au transfert d’argent. Hors Laurent ne m’à jamais contacté. Après une semaine d’attente je décide tout d’abord de lui envoyer un Message privé sur un forum ou il est inscrit, pas de réponse… Je décide ensuite de lui envoyé un mail directement sur son adresse Hotmail mais la encore pas de réponse… Quelques jours plus tard je décide de lui envoyer un SMS pour avoir des nouvelles et savoir ou en était ma récompense, toujours pas de réponse…Je me rend donc sur le site du NTS 2007 et décide d’envoyer un mail au webmaster pour avoir des nouvelles. Et puis le 18 Juin, c'est-à-dire 20 jours après la date à laquelle il aurait du me contacter, je reçois un mail de Laurent dans lequel il est écris : « Salut benrrra! C’est Laurent, en fait au sujet de ta récompense, j'ai une mauvaise nouvelle, l'association n'a pas fait assez de bénéfice et malheureusement il y a beaucoup de chose que l'on devait payer et que nous ne pourrons pas assumer! L’association va être déclarée en faillite bientôt ! Je suis vraiment désolé mais je n'y suis pour rien! Voici mon tel au cas où tu en aurai besoin: 06.26.86.32.65 » Fortement déçu j’essaye de me faire une raison et essaye tant bien que mal d’oublie cette histoire. Peu de temps après je discute avec Righx, une des personnes qui était juge pour le concours de Vtuning et qui était présent au NTS 2007. Il avait reparlé à Laurent sur un autre meeting de la région et ils avaient discuté du NTS et apparemment sa version des faits n’était pas la même que celle que Laurent m’avait annoncé quelques jours plus tôt. Voici le mail que j’ai envoyé à Laurent ce jour la : « Je continue mon monologue puisque apparemment tu as décidé d'enterrer cette histoire et plus me répondre... J'ai parlé à Righx tout à l'heure, il était présent au meeting de Narbonne. Il ma dit que vous vous étiez croisé sur un meeting il y a de sa 2 semaines et voila ce qu'il ma dit: " Righx dit : je l'ai croisé ya deux semaines a un meeting on a parlé du NTS et il m'a dis que ça avais été super pour eux Benrrrra dit : pardon ? Righx dit : du coup ils ont pris 15jours de congés après ça Et il continue: "Righx dit : enfin on n’a pas parlé de 2008 mais bon d'après ce que j'ai compris ils se sont gavés" Donc....la je commence légèrement à m'énerver. » La réponse de Laurent ne c’est pas fait attendre très longtemps : « Ça veux dire quoi tu mets ma parole en doute? Tu croix que je cherche à te niquer? Attention à ce que tu dis mon grand ma patience a des limites qui ne sont pas grande! Ce qu'on ta dit je m'en tape ce que je te dis moi c'est que l'assoc n'est pas entré dans ses frais ! Oui j'ai prix 15 jours de vacances et alors! Tu croix que je vais te donner ma tune perso! Si y a quelque chose qui ne te plais pas tu t'adresse a l'assoc pas a moi je ne suis que secrétaire! » Avouez qu’il y a des quoi avoir des doutes, j’étais fasse à deux version différentes, une venant d’une personne que je connais depuis plusieurs années et en qui j’ai confiance (Righx) et l’autre provenant d’une personne qui me doit 500€, qui refuse de me les donner et qui s’énerve contre moi alors que je suis dans mes droits. Que l’association du NTS soit rentrée dans ces frais ou non ne devrait en aucun cas me porter préjudice. J’ai participé à un concours, je l’ai remporté, il y avait 500€ à la clé et on refuse de me les donner. Nul part il n’y avait écris que l’association du NTS se réservait le droit de ne pas payer cette somme si les bénéfices n’était pas important. Il est d’ailleurs très étonnant que vous ayez mis en jeu cette somme sans être sur de pouvoir tenir vos promesses par la suite. Donc aujourd’hui ma question est claire : Ou sont mes 500€ ? Je ne compte pas tourner la page temps que cette affaire ne sera pas réglée. Par ailleurs les autres participants du concours Vtuning qui n’ont pas pu être présent au meeting devaient recevoir leurs coupes par la poste. Personnes ne les à reçues… Je me tiens à votre disposition pour discuter de cette affaires, voici mon mail : benrrrr@hotmail.com se sera plus simple pour dialoguer (Laurent ayant refusé de me donner votre mail j’étais dans l’obligation de vous envoyer cette lettre par la poste). Je vous laisse aussi mon numéro de portable au cas où : 06.18.81.95.42 Merci de l’attention que vous porterez à ma lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jense ke la tu a dou di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je pense que tu pouvais aps faire mieux!!! elle est tres bien redige et montre tres bien l'arnaque de laurent! a la limite tu devrai juste rajoute que tu t'etais engage envers les autre v-tuneur en leur disant que laurent etait quelqu'un de confiance et que du coup c'est contre toi que tt ca retombe!!! juste un conseil mais je pense que tu y a pense envoie ta lettre avec accuse de reception!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Citation :a la limite tu devrai juste rajoute que tu t'etais engage envers les autre v-tuneur en leur disant que laurent etait quelqu'un de confiance et que du coup c'est contre toi que tt ca retombe!!! Bien joué j'avais oublié sa merci Pour l'accusé de reception j'y avais pensé je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 rien a dire, c'est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites