Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra111

Sortie Circuit Charade 01/07/07 [ADSL only !!]

Messages recommandés

C'est n'est pas un meeting mais je pense que c'est quand même le meilleur endroit du forum pour ce genre de topic.


Donc comme certain d'entre vous le savent le 1er Juillet je me suis rendu sur le circuit de Charade ou était organisé une sortie circuit.


Petit resumé texte avant le déluge de photo (certain se demande déjà pourquoi la page bug de partout je pense Laughing )


Tout commence il y a un peu plus de deux semaines de sa je reçoit un texto de Wattman me disant " Tu es doué pour les photos statiques mais quand est-il des photos en mouvement, qu'est ce que tu fais le Dimanche 1er Juillet "


Connaissant un peu le bonhomme je comprend tout de suite qu'il a quelque chose dérrière la tête et qu'il devrait y avoir du gavage photographique dans l'air Smile


Deuxième texto " Je passe te prendre Samedi soir, tu dors (peu) à la maison et ensuite Dimanche matin direction Charade "

Etant un peu pris au dépourvue je consulte le petit agenda des meetings voir si je ne rate rien d'important et après une courte reflexion j'accepte chaleuresement l'offre Very Happy


Un peu plus tard dans le semaine Wattman m'annonce qu'il ma trouvé un taxi pour me rendre sur le circuit, mais il faut savoir que quand il parle de taxi il entend par la une Subaru WRX bien sur Exclamation Celle de Fred allias Baron Gris



S'en suis donc une interminable attente du Jour J. bounce


Samedi 30 Juin 18H15 bagage pret, Yassine et Stevens se propose de me déposer à Oulins (merci copains) la ou je dois rejoindre Elodie (miss Wattman).
Sur le chemin de la maison je me rend compte qu'elle n'est pas la copine de Wattman pour rien, madame a le pied lourd sur la pédale de droite ShockedLaughing

Arrivé à destination je tombe nez à nez avec l'Impreza chargée à ras bord de matos, c'est bon on c'est pas trompé de maison Smile

Un peu plus tard dans la soiré après avoir chercher pendant des plombes l'adresse exact de ce fameux circuit Wattman est sur le point de partir mettre de l'essence dans la bête et me propose de l'accompagner, comme si j'allais refuser ExclamationLaughing

Premier tour en Subaru sa se refuse pas bounce . Première impression, la prise d'air de capot parait gigantesque vue de l'habitacle et les décharge de la dump sont jouissif rose .

Tien coup de téléphone, monsieur le président au telephone qui m'annonce qu'il pars tout juste de chez moi (je lui avais laissé les clé de mon domicile pour qu'il termine sont coffre) Wattman comprenant qui était au téléphone commence à se prendre pour Peter Solberg et entre le bruit du Boxer 4 cylindre et la dump je peine a comprendre ce que Tristan me dit.

Mais la c'était du vite fait on est beaucoup trop chargé et puis j'y vais molo me dit Wattman l'air blazé. Excuse moi d'avoir l'air impressioné je conduit un Doblo moi bonhomme Laughing.


La nuit arrive la fatigue s'empare de moi car la nuit blanche d'avant commence à me faire souffrir et le fait que j'ai mis mon reveil a sonné a 4h45 pour le lendemain matin me met une bonne claque dans la nuque et m'emporte au pays des rêves.

Lendemain (déjà Suspectpale ) bol de thé impératif pour pouvoir tenir debout. Un joli petit bruit en provenance de l'extérieur me fait comprendre que mon taxi est arrivé Surprised A peine les présentation faite avec mister Baron Gris que l'on saute tous dans les voitures, on a de la route a faire et un timing à respecté.

On rejoint Alban et Steph avec leur Stilo Abarth puis quelques kilomètres plus tard et après quelques petites arsouilles légère sur les belles route de compagnes on récupère Jérémy, le frère de Wattman.

L'équipage est au complet, Charade nous voila tongue

Arrivé au circuit 8h20 nous sommes les premiers, une petite clio V6 1er génération nous rejoint très vite.

La journé se passe magnifiquement bien, les photos parlerons d'elles même je pense Wink Je dirais juste que bien que je ne puisse comparé avec aucun autre essai sur circuit celui la était super sympa et puis avec un pilote comme Wattman au volant de sa betaillère c'est un régale. Je me sentais comme un gamin qui montait pour la première fois dans un grand huit c'est a dire: ShockedShockedShockedbouncebouncecheerscheersroserose

Chemin du retour se passera un peu moin bien car en grande partie sous une pluie diluvienne (60km/h pas plus sur autoroute malgrés les 4 wd)
M'enfin sa empechera pas nos deux gaillards de roulé comme si de rien n'étais sur la fin. Je veux bien que la sub sa sois une 4wd donc plus sur sur la pluie mais celle de Fred avait plus de frein Laughing

Petite soirée pizza, on visione les photos de la journée et déjà certain élabore leur topic dans leur tête.

Chemin de retour a la maison quelque peu acrobatique. Comment faire rentrer trois personnes dans une Subaru ne disposant que de deux siège baquet et l'arrière bourré de pièce détaché scratch En plus de sa si le conducteur s'amuse a prendre des ronds point à vive allure et tirer des manches sa se transforme un peu en partie de twister sur le siège passagé Laughing .

Lendemain retour a la maison (la mienne cette fois) des images des bruits des odeurs plein la tête avec déjà des regrets A quand la prochaine Very Happy
Cette journé aura été aussi une révélation, ma futur Honda sera une voiture pour le circuit ou ne sera pas Exclamation

Voila j'ai fini mon blabla, j'ai fait exprès d'ecrire pas mal comme sa pendant que vous lisiez les photos commencaient à se charger un peu car il y en a beaucoup...

Je remercie donc encore et encore Jean Michel a.k.a Wattman pour cette merveilleuse journée, un jour avant mon anni en plus c'est top sa pour finir les 20 premières années de ma vie Wink
Ainsi que Elodie, Fred, Alban, Steph et Jérémy pour ce Dimanche passé en votre compagnie Wink

Voila les tofs ExclamationExclamationExclamation

On commence donc par quelques photos prise pendant le trajet.








Halte avant l'arrivé au circuit, on fait le plein de autos et des bidon et puis on rajoute le petit plus qui va bien, si c'est bon pour la voiture ya pas de raison que se ne soit pas bon pour son pilote. Certain se drogue au Redbul, d'autre préfère l'octane booster Laughing






Arrivé au circuit et la petite sculpture plutôt original Cool





Les fauves attendent d'être lachés dans l'arêne Twisted Evil










Une fois rentré sur le circuit c'est le grand débalage qui commence, enfin surtout pour Wattman qui nous a ramené une deuxième Sub en pièces détachées Shocked






On perd pas de temps et on enlève les chaussures de ville pour enfiler les chassures de courses





En attendant allons voir le beau monde qui est arrivé sur le circuit








On s'active du côté des stand






Certain sortent l'artillerie lourde avec M3 CSL + Pneu slick (pas peur de la pluie...)




Il y a même quelques mamie de collection qui sont présente Smile




Le trio infernale est pret, en attente du briefing




En attendant ce fameux briefing et que tout le monde remplisse ces papier j'en profite pour faire un petit tour d'horizon des auto présente.


Cette 3000GT est pour le moin dépouillée...
Shocked






Ya moyen que sa freine avec sa





Dépouillé je vous dit...










sa c'est pas le circuit de Charade..... Very Happy




Enfin voila le briefing tant attendu
Exclamation




Baron gris est près Very HappyExclamation




Wattman est près Very HappyExclamation




Steph et Alban sont près Very HappyExclamation




Dernière ligne droite avant la piste





Le drifteur fou de la journé





Retour au stand pour tout le monde après la casse moteur de la BMW compact aui aura fait seulement 3 tours avant de rendre l'âme au bout de la ligne droite...










Les pilotes s'impatiente Very Happy




Et c'est le retour sur la piste, quelque peu humide...





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite petite pause casse croûte amplement mérité et histoire de digérer shooting des belles mécanique entrain de refroidir Surprised




Une des plus belles autos du Dimanche :coeur:

















Il n'y a pas que les pilotes ont faim...










Enorme le bruit de la CSL grise Razz























Celle la sa ma fait plaisir de la voir, sa prouve qu'elle ne reste pas dans un garage à prendre la poussière en attendant d'être exposé dans un salon... Rolling Eyes


























Sa j'adore Laughing






Celle ci n'a malheureusement tourné qu'un tour avec piste reservé pour elle tout seule....dommage :?
















La fameuse Compact qui n'a tourné que 3 tours avant le panache de fumé....








Et on retourne sur la piste Very Happy







Mercredi en copilote de GT3RS Cool





Wattman à la poursuite de Baron Gris (notez la différence de roulis entre les deux autos, on remarque rapidement laquelle est équipée de D2 Very Happy)




























Duel de Clio V6



















Impressionant l'angle de carrossage à l'avant Shocked













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman et Baron Gris en route pour leur dernier relai, celui ou les M3 CSL, la Lancer Evo, La M3 E30, La 205 Turbo et même la GT3 RS n'ont pas resisté a la belle bleue Very Happy







Equipage 100% filles avec Steph au volant et Mercredi en copilote
























Les filles sont de retour, la Stilo commence à en avoir un peu plein les freins et les pneus Very Happy














Wattman en copilote de Steph pour quelque lecon de trajectoire Razz












Un peu de drift en E30






Un peu de drift en E36








Pour conclure la lecon de pilotage Wattman passe au commande de la Stilo pour démontrer sont potentiel Very Happy



A la chasse au CRX Twisted Evil











La piste ferme ces portes, il est temps de rentrer et de remettre les auto en configuration ville Sad

Le stand de brocante de Wattman, tout sa c'était "au cas ou" Laughing












Pour télécharger l'ensemble des photos (308) voici un zip
Arrowmegaupload.com/fr 4T8ZRRNO

Pour voir d'autre photos de cette journé rendez vous ici
Arrowhttp://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=6961

Et ici
Arrowhttp://www.club-amateurs-subaru.com/galerie-20070701-charade.html

Sur ce site on y trouve d'ailleur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes ces photos!!

c'est cool ca change des photos des meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...