Mr john1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je vais faire court et rapide. Devinez qui a eu son BTS. Youpi!!!! Ca va être la fête!!!!! C'est qui qui a soif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 l'anni de ben ton anniversaire!! ce soir ca va etre l'orgie!!!!!!!!!!!!!!bref tout ca pour te dire toute mes felicitations!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 félicitation pour ton bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai bof c'est q'un diplôme quoi.... J'rigole bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bts koi? felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 BTS CRC pour Conception et Réalisation Carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 felicitation a toi enfin tes un grand............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 félicitation a toi monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 felicitation pout ton bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Good Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites