juju furious 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon voila je voudrai savoir ce que vous en pensiez car moi en attendant une peinture je voulais mettre des vinyles sur ma 206 de ce genre je voulais savoir si vous meme le feriez ou si quelqu'un l'a déja fait a t'il été content du résultat.je précise que je voudrai des vinyles que pendant une période genre 2 ans voila car a la longue ca doit pas etre terrible voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 perso j aime pas mais ses vrai k un jolie vynil peu rendre bien apres sa depent du dessin que tu veux faire. voila deux exemple apres a toi de voir comment tu veux le vyniles! ou ou apres dit nous vraiment se que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comme dit banban sa dépend du vinyle.... Il y en a des très beau comme les sha_do mais bon ils sont pas donné Sinon je te propose se site, c'est une ancien collègue de Vtuning qui c'est reconverti dans la déco vinyles. Il y aura peut etre un stand a Magny-cours cette année http://www.atom-factory.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 soft celui de la derniere ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est vrai que tout depend de ton vynile!! mais il faut qu'il soit super bien posé pour eviter les bulles de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 un petit comme le dernier c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ba justement je graignais la deco du coupé a Ben , Moi Je pense que les vynils sont vu et revu ! Apres ca reste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tout dépend du vinyls mais j'aime de mieux en mieux les projets sobres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 romain a écrit:j'aime de mieux en mieux les projets sobres va falloir te convertir au JDM ou au German Look toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites