Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voilà et oui à 16 ans je monte cette 6n avec mon pere et je participe vivement au investisment de la voiture et justement c'est sa qui me degoute du tuning a vrai dire , lol , mais je l'adore quand meme donc traite de discution quelque photo , a savoir on la acheter 500km plus tard le moteur es mort on a eu des galere mais mtn elle roule ! Les jante sont de la marque gotti qui es tres celebre dans le monde du rally ces jantes sont des bijoux qui coute trs chere alors attention au bord de trottoire ! Elle es rabaissé a - 10 on a du la remonté de 2.5cm a l'arriere car sa touchait de partout ona deja fumé les pneux neuf lol wesh wesh a écrit:Ayéé , on c'est attaqué a la polo , donc premier truk , un néttoyage complet de la voiture , puis ensuite un bon polish et la elle revis sa peinture est nikel ( on découvre aussi les quelques defaults lol ) comme on s'ennuyaits on a enlevé les baguette de protection latérales puis le jolie sigle polo , voila c'est tout pour aujourd'hui , le pc avant dietrich est commandé et la suite viendra tres prochainement pour les "grosses" modif Désolé pour la qualité des photo mais notre apn n'est pas de bonne qualité et je vais remédié a tous sa des que possible Sur ce bonne soirée et a bientot pour des news wesh wesh a écrit:avec nos feux tyouniiinguee moteur lavé , vivement le polisage :p Pc avan recu , combiné recu et la surprise siege porsche 944 veritable haribo a écrit:lisser le pc a vant dietrich et nous montage des susentions combiné fileter aller place au photo avant voila le parechoc et voila apres une journee de taf et de galere lol mais maintenant on est des pros donc voiila comment on es partie de lyon retros obus qu on a mis du temps a avoir les platines :p donc avec le petit pc arriere , le dietrich avan a finir de renové et a peindre et apres revenu avec gros pc arriere de match et pc avan peint et avec la grille d'origine VW merçi a sin encors pour son aide et pour cette journée bien sympa [/quote] Astil a écrit: wesh wesh a écrit:Voila on a recuperé la voiture apres toutes ces galeres de moteur donc on avance , on a monté les jantes sa frotte de partout les fromel K sont trop moue donc au moindre trou les pneux fume ( on les a deja un peu entamé les pneux ) on a monté la sellerie y manque plus que les deux siege sa serat dans la semaine en photo sur le forum allez place aux photos : Quans il y'aura la lame et la sellerie fini on fera de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et le dernier projet en date avant la polo , ceux qui nous connaisse savent que mon pere n'est pas a son premier projet dans ce monde : wesh wesh a écrit:voici quelques photos de ma caisse et au dpeart quand on la acheter , c'est tout du fait maison le taff de carrosserie Je pense que ma presentation es complete mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c est jolie ta petitr voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La polo promet ,jm bien et la civic etait tro jolie également et non tu n'a pa fini ta presentation ,manque une 206 jdirai, et encore mieu ,une golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Draz69 a écrit:La polo promet ,jm bien et la civic etait tro jolie également et non tu n'a pa fini ta presentation ,manque une 206 jdirai, et encore mieu ,une golf cab Ah ouais et encors ten oublie mais bon j'ai pas otute les photo deux derniere en date de la popo , vivement la lame devr6 pour le pc avanat PoloSyl a écrit: 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est vraiment le style que j'apprécie particulièrement sur ta polo ! les elements choisi sont de très bon gout ! félicitation a toi et a ton père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Heuuuuuuuu wesh wesh sa me dit quelque chose sa comme pseudo...... Ton père ne serais t'il pas l'ancien président du SCC Ne serais tu pas le frère d'Elodie Cette Polo n'étais t'elle pas présente au meeting du SCC dans le village pro le stand qui vendait des Gotti Beaucoup de question hein Sinon pour la Polo je suis C'est blanc, c'est lisse, c'est bas, c'est monté sur des Gotti avec du flanc tendu. J'éspère que tu alimentera souvent ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 toutes les voitures dans ce post dont magnifiques!!!!!!!!!!!!! meme sublimes!!!!!!!!!!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 benrrrra a écrit:Heuuuuuuuu wesh wesh sa me dit quelque chose sa comme pseudo...... Ton père ne serais t'il pas l'ancien président du SCC Ne serais tu pas le frère d'Elodie Cette Polo n'étais t'elle pas présente au meeting du SCC dans le village pro le stand qui vendait des Gotti Beaucoup de question hein Sinon pour la Polo je suis C'est blanc, c'est lisse, c'est bas, c'est monté sur des Gotti avec du flanc tendu. J'éspère que tu alimentera souvent ce post Oué j'allimenterais osuvent car le taff de carrosserie genre lissage et commencé , et la peinture surprise sa va tué et sa sera fashion Oui je suis le frere d'élodie . OUi la popo etais sur le stand gotti car on aidait les bosses sur le stands et mon pere étais au SCC mais on a quitté le club Merçi a tous , puis Et Benra je tes ajouté sur msn faut je te demande un truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jadore ta caisse et tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 une calandre sans sigle lui ferait du bien ! EDIT : c'est tristan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Joe a écrit:une calandre sans sigle lui ferait du bien ! EDIT : c'est tristan ! Ba j'hesite car c'est vu et revu , je la prendrai pour mes differente version de la popow mais je prense gardé l'origine et passé le sigle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mouai mouai mouai ! une sans sigle c'est quand même mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tristan a écrit:mouai mouai mouai ! une sans sigle c'est quand même mieu ! C'est tyounigue un peu , mais la polow aura plusieur version , affaire a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:tristan a écrit:mouai mouai mouai ! une sans sigle c'est quand même mieu ! C'est tyounigue un peu , mais la polow aura plusieur version , affaire a suivre ... c'est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pfff elle démonte cette Popo .. Même si la passion part un peu en couilles, une caisse comme ça pour rider tout les jours c'est quand même du bonheur ma poule ! Elle a "trop l'style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tst. a écrit:Pfff elle démonte cette Popo .. Même si la passion part un peu en couilles, une caisse comme ça pour rider tout les jours c'est quand même du bonheur ma poule ! Elle a "trop l'style" Fashion Quoi , Fais claké les Watt et apres t'arrete tu va niqué la batterie Oué la passion sa me passe vraiment , C'est mon premier et dernier projet , j'ai bien d'autre centre d'interets qui sont plus de mon age maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il n'y a pas d'age pour le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 realdjplass a écrit:Il n'y a pas d'age pour le tuning... Ouais mais chaque chose en sont emps , pour l(instant je suis plus boite de nuit , habilles , sortie que néon , tyouninngue , et rassemblement plein de burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai eu ma période quand j'etais plus jeune!Ah la la on vieillit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Astil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ah wai quand même Bon ba j'ai pu besoin de la shooter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ha c'est le fameux spot de photo! en effet c'est assez sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tristan a écrit:ha c'est le fameux spot de photo! en effet c'est assez sympa !!!!!! Désolé de n'etre pas venu hier mais c'etais les retrouvaille de pas mal de monde donc j'ai pas trop eu le temps maos c'est que partie remise Benrra les photooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ptain on aurai trop du y aller la bas les miennes arrive bientot mais bon peut pas rivaliser la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Vraiment sympa les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 une petit vcouche encors Mais benra moi je veut celle que ta pris du cul de la vago avec le fond tous eclairé elle tuais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ba ça va tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 alex27 a écrit:ba ça va tranquille Ah ba c'est sur ton frere n'en ferai pas autant On se croisera a magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j ai trouvé sa sur le net sa te dit quelque chose elle est en vente sur ebay en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 la polo a vraiment une gueule trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jolie polo bien le style germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:alex27 a écrit:ba ça va tranquille Ah ba c'est sur ton frere n'en ferai pas autant On se croisera a magny court Peuh j'aurais fait un CFA je faisais pareil à la sauce Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 août 2007 je viens justement de voir cette photo sur ton blog, le site a l'air très sympa, bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 12 août 2007 banban a écrit:j ai trouvé sa sur le net sa te dit quelque chose elle est en vente sur ebay en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 août 2007 bah sa y est ton père a céder tu la fait ton shooting ta pas du 800*600 voire même du HR histoire que l'on voit mieu les détails : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar_69 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un projet un peu ds l'esprit de la golf 2 gti de ced . Franchement sympa . Comme quoi , y'a pa besoin de faire des trucs de dingue pour qu'une caisse en jette . BO bOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merçi et pour les photos ba c'est comme sa j'ai la flemme donc elle resteront comme sa , mon pote de la jetta les redimensionnera comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Enfin Ptain de bordel depuis le mois de Juillet que je veux lui faire tater de mon APN à c'te Polo et bah Vendredi soir je l'ai shooté Double satisfaction car c'est un peu aussi mon retour dans la photo (je parle de vrai photos pas un bête cliché de meeting comme la plupart que j'ai fait...) Sa m'avait trop manqué en fait je me rend compte, que se soit la préparation mentale d'une semaine pour réfléchir aux angles de prises de vues, le shoot en lui même et enfin les retouches photos. Allé je ferme ma gueule et je lache les tofs Pousse toi de devant la sono du nord pas de calais Francky RPZ Montplaiz Il paraitrait qu'il se ressemble.... New era, DC, Ecureuil j'veux dire yabon tsè Les photos "volées" de la Polo DC Sa passe............tranquille La preuve en vidéo (admirez le petit bruit de jouissance quand la lame vr6 ponce le sol ) http://media.putfile.com/Polo-6n- Mes deux premier panorama (6 photos pôur chaque) très satisfait du résultat j'en ferai d'avantage dorénavant Quelques effets spéciaux Every day i'm hustlin On represente nos codes postaux tsè fils Pour cette photo nous tenons à remercier la courageuse femme de ménage de la tour du Crédit Lyonnais sans qui la photo n'aurait pas été possible................ Trop perché le 'Toshe Voila tout Un immense merci à Franck et Antoine pour c'te soiré en votre compagnie sa ma redonné la joie que j'avais perdu dernièrement Bon maintenant à qui le tour, Benji elle sort quand c'te 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 des photos digne d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 terrible le shoot j adore l esprit de ta caisse sa change felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi y a qu'un truc que je ne comprendrai jamais,c'est les gars qui mettent du cuir sur leur capot,je trouve que ca tue le charme de la voiture et j'y vois absolument aucun interet!Meme pas la rendre plus jolie .Par contre les flancs tirés sur les jantes arrières c'est très beau Mais je comprend pas comment tu fais pour ne pas te prendre de prunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme quoi une voiture d'origine bien shotté sa peut vraiment le faire Mille merçi a toi mon fils,mon perché,mon liveur,mon frere .. Cetais une soiré de malade je veut dire , Un grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a woué rien a dire sur les photos et sur la polo aussi terrible bete de boom beau boulot benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 realdjplass a écrit:Moi y a qu'un truc que je ne comprendrai jamais,c'est les gars qui mettent du cuir sur leur capot,je trouve que ca tue le charme de la voiture et j'y vois absolument aucun interet!Meme pas la rendre plus jolie .Par contre les flancs tirés sur les jantes arrières c'est très beau Mais je comprend pas comment tu fais pour ne pas te prendre de prunes! Haaaa les bra grand débat.... ya les utiles que l'on met que pour les long trajet qui sont moche c'est vrai et il y a les esthétique comme celui la qui ne recouvre que le bout de capot. Perso j'adhère totalement surtout quand la sellerie a la même teinte, c'est une affaire de gout et c'est dans l'esprit Pour pas avoir de prunes c'est simple elle roule jamais Et encore c'est pas trop tiré Content que sa plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 realdjplass a écrit:Moi y a qu'un truc que je ne comprendrai jamais,c'est les gars qui mettent du cuir sur leur capot,je trouve que ca tue le charme de la voiture et j'y vois absolument aucun interet!Meme pas la rendre plus jolie .Par contre les flancs tirés sur les jantes arrières c'est très beau Mais je comprend pas comment tu fais pour ne pas te prendre de prunes! ba a protégé la peinture du capot , simplement ! et sa correspond au style de la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa sert aussi à pouvoir faire une pose de B-Boy sans rayer le capot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors tu proteges ton capot mais pas ton pare choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Relis ce que j'ai ecris plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites