Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ant0she11

[ Pol0w 6n Germàn/origine/tuning ] (Shoot by benrrrrapage3)

Messages recommandés

En tout cas c'est dommage que nos routes soient si bardées de dos d'anes et autres merdiers dus à la DDE car elle serait encore plus jolie a ras de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
En tout cas c'est dommage que nos routes soient si bardées de dos d'anes et autres merdiers dus à la DDE car elle serait encore plus jolie a ras de terre.


tout le monde nous dit sa mais tout le monde roule avec un 4X4 c assez drole ..

je parle pour toi mais en général

avec des roue avec un ET00 c impossibvle deja sa frotte de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle polo. Un bon style german comme je les aime!! Les jantes Gotti sont des merveilles. Rien a dire elle est vraiment belle.

Tu es a combien du sol au point le plus bas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shooting est de grande classe. Tes nouveaux effets sont pas mal comme le panorama qui est assez intéréssant . Les différent petit montage sont vraiment sympa, sa rend bien . La polo est saine donc tout roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aloe moi je sui super content que tu a retrouver le gout de la foto . on va pouvoir voir de belle foto maitenan et person t effets comme les ports et le capot transparen c o top bravo ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les fotos berrrra et c'est quand tu veux pour la mienne avec mes nouveau elements posés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortel se sot comme d'hab t'assure!!!!!!!!!!!!!!! Wink

préssé de finir ma caisse pour que tu la shoot


ps; Wesh wesh sacré mouille
et papy en mode westcoast sa le fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bra c est comme les leds ou les neons ou tt autres choses qui ne serve a rien ca sert qu a faire jolie mais c est une question de gout apres ca c est au gout de celui qui le monte moi perso y a plein de trucs que je ne ferais pas sur ma caisse mais qui pour d autres trouverait ca de bien donc c est pour ca que nous n avons pas les meme caisses chacun a ces gouts et c est tant mieux autrement tt serait monotone Laughing

poser plus oui c est possible on verrat plus tard car il faut tirer les ailes a voir avec benji depuis le temps que l on en parle cheers

pour les photos elles sont splendides et le mot est faible bien rigoler au quick avec mes news potes d un soir et super soirée avec benrrra qui a été egal a lui meme grandiose

pour le coffre comme au meeting de cocotte pas d evolution mais on y pense ca serat bientot fait on va dire avant 2009 lalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
bien rigoler au quick avec mes news potes d un soir


A ils étaient bon les "slameur" Laughing
N'empeche le chapeau rose hein 'Tosh Very Happy

franck a écrit:
pour le coffre comme au meeting de cocotte pas d'évolution mais on y pense ca sera bientot fait on va dire avant 2009 lalala

Ce coffre il est unique en son genre et a l'avanytage de changer très souvent de configuration, c'est ce qui fait son charme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:

Ce coffre il est unique en son genre et a l'avanytage de changer très souvent de configuration, c'est ce qui fait son charme Laughing


oui a tt les virages changement de configuration de coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj106 a écrit:
préssé de finir ma caisse pour que tu la shoot


Moi encore plus que toi Very Happy

J'ai déjà commencé a réfléchir à ton cas aujourdhui pendant le taf.

J'ai deja le spot (connu mais on s'en fout sa tue) le thème, les mise en scène et et et...... les "costumes" Si si je t'assure sa va fracasse Antoine et Franck seront de la partie pour la figuration sa devrait te rappeller des souvenirs.


Vivement vivement..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
benj106 a écrit:
préssé de finir ma caisse pour que tu la shoot


Moi encore plus que toi Very Happy

J'ai déjà commencé a réfléchir à ton cas aujourdhui pendant le taf.

J'ai deja le spot (connu mais on s'en fout sa tue) le thème, les mise en scène et et et...... les "costumes" Si si je t'assure sa va fracasse Antoine et Franck seront de la partie pour la figuration sa devrait te rappeller des souvenirs.


Vivement vivement..... Wink


Tu mefais peur la , mais tu sais que toi et moi on à assez d'affaire chelou pour les shoot costumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:


J'ai deja le spot (connu mais on s'en fout sa tue) le thème, les mise en scène et et et...... les "costumes" Si si je t'assure sa va fracasse Antoine et Franck seront de la partie pour la figuration sa devrait te rappeller des souvenirs.


Vivement vivement..... Wink


moi me travestir c est ma deuxieme passion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
benrrrra a écrit:
benj106 a écrit:
préssé de finir ma caisse pour que tu la shoot


Moi encore plus que toi Very Happy

J'ai déjà commencé a réfléchir à ton cas aujourdhui pendant le taf.

J'ai deja le spot (connu mais on s'en fout sa tue) le thème, les mise en scène et et et...... les "costumes" Si si je t'assure sa va fracasse Antoine et Franck seront de la partie pour la figuration sa devrait te rappeller des souvenirs.


Vivement vivement..... Wink


Tu mefais peur la , mais tu sais que toi et moi on à assez d'affaire chelou pour les shoot costumé !


Ouai mais pas encore assez, ebay is our friend like antoshe is my friend Wink

On va tout casser quand ce jour arrivera et même si certain trouveront toujours qu'il y a du grain, qu'il faut changer le fond, appliquer un calque, on les fuck car nous on a pas de gel Very Happy


franck a écrit:

moi me travestir c est ma deuxieme passion Laughing



Ouai j'ai pu voir sa sur certaine photos dossiers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
C4LLY0UURBIITCH a écrit:
benrrrra a écrit:
benj106 a écrit:
préssé de finir ma caisse pour que tu la shoot


Moi encore plus que toi Very Happy

J'ai déjà commencé a réfléchir à ton cas aujourdhui pendant le taf.

J'ai deja le spot (connu mais on s'en fout sa tue) le thème, les mise en scène et et et...... les "costumes" Si si je t'assure sa va fracasse Antoine et Franck seront de la partie pour la figuration sa devrait te rappeller des souvenirs.


Vivement vivement..... Wink


Tu mefais peur la , mais tu sais que toi et moi on à assez d'affaire chelou pour les shoot costumé !


Ouai mais pas encore assez, ebay is our friend like antoshe is my friend Wink

On va tout casser quand ce jour arrivera et même si certain trouveront toujours qu'il y a du grain, qu'il faut changer le fond, appliquer un calque, on les fuck car nous on a pas de gel Very Happy


franck a écrit:

moi me travestir c est ma deuxieme passion Laughing



Ouai j'ai pu voir sa sur certaine photos dossiers Laughing



Laughing des bon souvenirs j'ern est un papy on est pas plus beau que la mirelle nous,????????????????
attention cliché top secret devoilé de moi et papy effet civic powaaaaaaaaa
lol!





je te fais confiance benrrrra
c'est toi qui gere je suis impatient de voir se que tu nous reserve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il la laché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Sexy sexy Twisted Evil

Mais Benji la t'es pas encore au meilleur de ta forme, on ma montrer bien pire à ton sujet Exclamation

T'inquiète pour le shoot on est déjà entrain de régler les premiers préparatifs, je vais commencer a faire des croquis (ouai promis cette fois j'en fais Embarassed ) et on établie une liste des accessoires

De ton côté occupe toi de la 106 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Il la laché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Sexy sexy Twisted Evil

Mais Benji la t'es pas encore au meilleur de ta forme, on ma montrer bien pire à ton sujet Exclamation
T'inquiète pour le shoot on est déjà entrain de régler les premiers préparatifs, je vais commencer a faire des croquis (ouai promis cette fois j'en fais Embarassed ) et on établie une liste des accessoires

De ton côté occupe toi de la 106 Very Happy


je vois tres bien de quoi tu parle LaughingLaughingLaughing
mais shut lol!salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention vous deux car dans la nuit de samedi j'ai envoyé a benrrrra une deux photo ULTIMATE DES DOSSIER INTERNATIONAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir que les gens l'aprecie à sa juste valeur mais bon en france on sais pas faire la preuve en est qui faut allé en angleterre pour qu'elle soit adulé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ya quand même des taliban la bas yen a qui aime pas les phares/feux et qui la trouve trop haute...

Le monde VW c'est de la merde partout en fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ha ya quand même des taliban la bas yen a qui aime pas les phares/feux et qui la trouve trop haute...

Le monde VW c'est de la merde partout en fait Smile


Comme le monde JAPS, comme le monde tuning ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au la la péte sa meurw cette petite polo
Shocked
ta n a bin de la chance d avoir une aussi belle voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va rester chez vw ce matin achat d une new beetle 1.8l turbo

donc c est reparti lol! ah tuning quand tu nous tiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...