ibizman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon meeting malgrés qu'il n'y ai pas énormément de monde comme les dimanches. la piste de karting : la piste de radiocommandé cross: les encouragements par le président de l'EVO au propriaitaire de cette voiture qui l'a réalisée lui meme et qui en a fait d'autres, pour son courage car il est handicapé ( BRAVO PRESIDENT ) trés beau geste ! et pour cloturer : un duel de fou en finale d' OPAL C avec un nouveau record a 153.3 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sympa le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouba silvin est quand meme venu ou c'ete nico qui est venu avec ?? (la saxo de nsf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les 2 du NSF était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 aurais-tu d'autre photos de la Supra stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Se massacre La Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C4LLY0UURBIITCH a écrit:Se massacre La Supra c'est pour sa que je demande d'autres tofs, je voudrais constater l'ampleur des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non malheureusement je n'ai que celle ci de photo de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites