kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Re Après le V.T voici venue le temps des manga car!!! Comme le V.T j'en fais de temps en temps pour pas me faire chi... Je vais vous montrer vite fais ske j'ai fais ( je ne peut pas mettre els credits car c'est partie ave le beug de lordi mais je vais vous dire ske jai fais moi et ainsi de suite!!!) Petit montage de plusieurs rea!! La megane du montage: Tout est de moi sauf siege et jantes!!! DEbut d'ue 206 pas finit : (reste ar a terminer et couleur): Tout est de moi sauf jantes!!! 205avant: Tout est de moi!!!! En esperant que cela vous plaises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en plus il fait du manga car l'eleve va depasser le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cool , on sera un participant de + pour les concours Manga cars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Concours c'est kan tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites