kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voili voilou. Je poste ces "vieilles" réas. Je me disais pour me presenter et comme j'aimerais recommencer le V.T savoir ce ke vous en penssiez!! De plus apres un probleme d'ordi j'ai perdu ma plus belle rea (une nissan a mes souvenires)!!! J'esperes que mes reas vous plairons!! BYE BYE Toyota yaris: base: http://img107.imageshack.us/img107/9772/yaris02vu9.jpg rea: Lexus ....... :(ai oubli le model ) base: http://img245.imageshack.us/img245/3449/copiedebaseconcours1le9.jpg rea1:(sans le signe lexus sur le capot ) rea2: Honda S2000 base: http://img178.imageshack.us/img178/5527/s200011jw5.jpg rea1: rea2: Et une merco SLK dont je suis pas fan .....: base: http://img515.imageshack.us/img515/5964/slk01uv6.jpg rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est ton oncle qui ta initie? a croire que c'est dans la famill!! vraiment bravo c'est tres bien fait surtout quand on sait ton age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il fait tout comme moi ce bonhomme...........mais en moin bien C'est vrai pas evident le Vtuning surtout que ta jamais eu le temps de t'y mettre vraiment. La plupart du temps tu étais obligé de te refugier chez moi pour en faire, pratique la banque de données d'images de tonton benrrrra Ton soucis principale c'est que tu prend pas assez ton temps (mais on en revien au faite que tu l'avais pas forcément le temps aussi...) M'enfin sa reste pas trop mal toute de même. Enfin sache Marjo que l'age na rien a voir la dedans je connais une personne sur le net qui à l'age de kevin et ces réalisation sont impressionante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah le temps non et en + e suis souvent punis d'ordi.... C'est vrai que pas mal de pieces viennent de tonton....meRCI BenRRRRa!! L'age depuis que je fais je vois que quelqun de 10 ans peut faire des truks merveilleux donc je suis dac avec mon predecesseur! Ces reas datent donc pendant les vacances jai une/deux semaines pour sortir un bon truk!!! Citation :Il fait tout comme moi ce bonhomme...........mais en moin bien On a pas la meme experience atend un peu tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Une nouvelle de retrouvée lol J'la trouve sympa Mais elle a pas trop de style et la couleur ACURA base: rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en voila un qui defi benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bein la perso ce n'est pas moi qui peut faire sa franchement felicitation a kevin deja mais benrrrra a vraiment le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Félicitation !!!! tu as un bon coup de souris ! continue comme cela !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 MERCI!!!! Citation :en voila un qui defi benrrrra Non j'pense pas lol Ne dit pas sa il va me frapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon aller je vais faire un petit tour général des défauts, sa fait longtemps je l'avais pas fait. Tout d'abord les couleurs, le gris manque de contraste, on croirait un mat mais sa fait trop désaturé; le orange de l'aileron n'est pas le mê^me que le reste de la carrosserie Tu as trop saturé tes feux et ya même des petit bout de gris (soucis lors de tes selection couleurs?) L'ombre sur les haut de tes jantes est un peu trop importantes et on le sol clair a travers les baton alors que vu ta garde au sol reduite sa devrait etre quasi noir Ta supprimé le rétro mais ya toujours son ombre Ta supprimé l'antenne mais ya toujours sont reflet dans le pare brise arrière La plaque orange vraiment pas fan, de plus elle est pas droite Tes pots sont pas bien aligné et la sortie de droite semble sortir un peu de nul part ya pas de trou On voit des petit trace sur la malle a cause du désiglage Et sinon je pense que c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est abuse comme tu as l'oeil!!!!!! tu m'etonneras toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon jvai te repondre.... 1)Citation :Tout d'abord les couleurs, le gris manque de contraste, on croirait un mat mais sa fait trop désaturé; le orange de l'aileron n'est pas le mê^me que le reste de la carrosserie _ tu as raison c'etait pour faire matte..... 2)Citation :Tu as trop saturé tes feux et ya même des petit bout de gris (soucis lors de tes selection couleurs?) _ Non je les ai refet le haut et le bas ne viennent pas de la meme caisse 3)Citation :alors que vu ta garde au sol reduite sa devrait etre quasi noir _ oui j'avais vue mais j'arrivais pas a l'enlever avec les nouvelle jantes. Pour l'ombre ok!! 4)Citation :Ta supprimé le rétro mais ya toujours son ombre _ oui j'ai suppr que le reflet sur la carrosserie mais pas sur la vitre 5)Citation :Ta supprimé l'antenne mais ya toujours sont reflet dans le pare brise arrière _OU??? 6)Citation :La plaque orange vraiment pas fan, de plus elle est pas droite _Oui pourtant jlai pas bouger la plaque 7)Citation :Tes pots sont pas bien aligné et la sortie de droite semble sortir un peu de nul part ya pas de trou _Fais a l'arrache Citation :On voit des petit trace sur la malle a cause du désiglage _Tu cherche la ptite bete dans l'océan toi!!! MERCI pour ton com PS: désolé pour l'orthographe j'ai ecrit a l'arrache.... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ha bah on me demande mon avis je le donne hein.... Pour tes feux que sa vienne d'une autre ou pas ils sont trop saturés par rapport au reste de l'auto Pour ton antenne suffit d'ouvrir les yeux regarde bien tu vera le reflet de l'antenne sur le pare brise arrière Ta plaque n'a pas bouger, c'est ta selection pour la couleur qui est pas bonne Et oui je cherche les ptites bêtes mais ya que de cette facon que on refait pas les mêmes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui pour la plaque et l'antenne jviens de remarquer!! Sinon les feux j'avais peur de legerement les desaturer mais jy penserais MERCI TouT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 on voi de ki il tien un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu chipotte benrrrra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites