fifou 381 0 Posté(e) le 25 février 2008 c est pas celui que trouve le plus beau pour 206 mais il passe bien l ajustement a l ar top vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 sa claque grave mon juju felicitation tresorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 février 2008 a tous ca me motive davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 février 2008 YASSINE a écrit:enfin et pour ton pc arriere c le meme style pour le pc arriere j'ai encore pas trouvé le top !!!! j'aime pas les pc qui sont trop long or celui du kit visio de chez pam était dans ce style donc du coup je l'ai revendu je cherche un pc assez simple qui ne fait pas office de banc par ca longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 février 2008 mdrrr sinan nikel le pc avant, je trouve que ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites