juju furious 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon ba voici la présentation de ma 206 donc c'est une 206 1l4 injection 75 ch d'origine prépa mécanic:* kit d'admission direct *pot raceland modif extérieur:*feux angels eyes avant* feux lexus arriere full chrome *anti brouillard chromé *feux de stop chromé*jantes oz racing en 15 pouces *néon sous chassi bleu *strobo dans les feux avant *rétro m3modif intérieur:*tapis avant alu*grille aération chromés*poignées chromés*néons bleus coté conducteur et passagé*modif de l'afficheur central qui s'éclaire maintenant en bleu sono:*source alpine 9812rb*enceinte origine avant*hp alpine 3 voie arriere*ampli alpine 700 watt class d*sub audiobahn 500 watt rms double bobine *condensateur 2 farad supersonicle tout sort 136.7 db multimédia:*lecteur dvd takara + ecranplace aux photofutur modif:*changer de jantes pour passé en 17 pouces* changer de poste pour acheté un alpine avec ecran motorisé *changé d'ampli pour augmenté les dbs je souhaiterais monté un kit visio 206 de chez mtk mais le pare choc arriere ne me plait pas donc je vais voir pour le pc arriere comment je vais m'y prendre car j'aime pas le pc qui font chasse neige ou table de camping voilou les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 belle presentation sa c bien respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 très belle présentation pour un bon petit projet. Tes futurs modifs vont etre assez sympa! un kit carrosserie lui fera un grand bien et après tu sera au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voici des nouvelles photos de mes nouvelles jantes ce sont des jantes targa en 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mais c'est ta 206 avec ses jantes ? je t'es vu alors l'autre jour a electronique diffusion !!!!!!!!!!! sympa ses jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ba oui j'y suis allé tu travail la bas ??t'est pas allé la bas en mégane grise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'y suis aller pour acheter du matos pour mon coffre. Oui oui j'y suis aller avec chriska (mégane grise !) Dommage, on s'est raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ok je crois que je connais le proprio de la mégane grise il est de genas on avait refait son capot a l'époque il l'avait lissé pour enlevé le signe !!!!c'est fou comme le monde est petit tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il habite a decines et a effectivement refait son capot et moi je boss avec lui et c'est un pote d'enfance a tristan!! c'est clair ce monde est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Vivement un rabaissement en règle, le 17" sa en jette mais sa fait 4*4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il s'apel chrsitopher et je le vois tt les jours ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sympa comme sa ! mais c est clair faut la faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jolie ta caisse manque plus qu un rabaissement et une calandre sans sigle . ton interieur est d origine ou c ets des housses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trop belle ta voiture vivement quon voillent c'est parc choc est joli tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 l'interieur de la 206 et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui c'est d'origine les sièges et pour la calandre sans sigle le pare choc visio en a une intégré dont voici les photosvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pendant les vacances j'ai refait mon coffre pour les déco c'est des essaie photoshop qui seront réalisé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 olala met avec unn ampli sa devrait tapr quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est super sympa ton style de déco j'aime vraiment bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas mal cet idée de coffre moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je le trouve sympas ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'aime bien ton coffre il est sobre et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur381 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il assure comme sa mai avec un ampli ou deux sa frai mieu si tu les met sur le dessus mai bon il la fai ken mm kom sa bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 en fait l'histoire c'est que samedi soir mon ampli a grillé les condo de sorti ont explosé donc le dimanche au meeting pas de sub .....la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 effectivement c'est la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 juju furious a écrit: mon ampli a grillé tristan a écrit:effectivement c'est la merde ! a croire que tu parle en connaissance de cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 benrrrra a écrit:juju furious a écrit: mon ampli a grillé tristan a écrit:effectivement c'est la merde ! a croire que tu parle en connaissance de cause.... je vois pas de quoi tu veux parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 joli 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 petit shooting de nuit désolé pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et Dieu inventa les trepieds...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa clque bien mom juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j aime ton coffre c est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui ton coffre est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 benrrrra a écrit:et Dieu inventa les trepieds...... +1 la j'avoue que ca m'a grave manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quand c'est comme sa essaye de trouver un endroit ou poser l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi j'ai toujours aimé la caisse a juju !!!! et il le sait !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très joli auto est le coffre est bien fini sinon pour tes décos je les verrais bien découpé dans la planche avec un éclairage dérière pour les faires ressortir mais bon tous dépend si tu maitrise la scie sauteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 max106runessence a écrit:très joli auto est le coffre est bien fini sinon pour tes décos je les verrais bien découpé dans la planche avec un éclairage dérière pour les faires ressortir mais bon tous dépend si tu maitrise la scie sauteuse ! merci je prend note de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Kerry King a écrit:Moi j'ai toujours aimé la caisse a juju !!!! et il le sait !!!!!!!!!!!!!!! merci a toi mon petit kerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfir€ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très jolie 206 très beau coffre et superbe belle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a woué sa claque grave la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nikel sa, et ce kit c'es pr quand nan de dieu de bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 25 février 2008 allez pour vous mettre en appétit voici les nouvelles photos!!!!!! bientot en peinture........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'aime beaucoup le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai sympa le PC style 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 février 2008 enfin et pour ton pc arriere c le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 25 février 2008 super joli plus qu'un petit rabaisement et sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 25 février 2008 a oui moi aussi je le kiff bravo et je veut le meme pour ma 307 mais il y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites