hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour je m'apelle hervé j'ai 18ans et je vous present la voiture a mon frere une saxo vts la voila au tout debut eleron en alu jante targa en 14 rétro cromé pot dévil apret fut le kit + jante cesam en 14 rabaissé -35cm feux cristal est la voila sortie de pienture apret nous avont trouver une idée maitre des bar torssadé dans les parchoc jante cesam en 15 interieur en simili cuir blanc est un jour il est tombé amoureux de ces bas de caisse alor son ex (ba oué il est plus avec elle) lui a acheter est pour c'ete anneé il a voulu ce fair plesire voila tout a ete fait par mon frere et moi sauf pienture est moulage des bas de caisse (mais qui a ete fait a la carrosserie ou je fait mon aprentissage) voici l'interieur du sol aux plafon recouvert en simili cuir est tisu chinoi voici la sono qui nous a demander baucoup de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Fan de l'exterieur, mais interieur chargé à mon gout Mais elle dechire estetiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il ya vraiment un travail de dingue dessus!! respect!!!! elle est sympas mais je suis as fan de l'aéro mais comme on dit les gout et couleur ca ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jolie mais comme joe pas fan du graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tré joli caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci pour vos coms c vrait les gous et les couleur mais nous on acpete tout critique ten que lon explique donc merci pour votre franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je ne suis pas trop fan aussi de l'aéro mais je ne le trouve pas moche non plus ! L'intérieur est assez sympa tout comme le coffre ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tu sais déjà ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tres jolie voiture et surtout bon boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 belle voiture et le coffre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sympa le délire de la sono, l'iddée de l'ecran dans le skateboard ne viendrai t'elle pas d'une golf 2 beige jante chrome présente au PTS 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 simpa cte sax mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très sympathique l'interieur. Et j'aime bien le dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 benrrrra a écrit:sympa le délire de la sono, l'iddée de l'ecran dans le skateboard ne viendrai t'elle pas d'une golf 2 beige jante chrome présente au PTS 2006 oui sa nous est venu de la mais o debut on le saver pas on avait comencer est un ami nous a montrer la tof alor l'anné prochain sa change on ne veut pas copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sinon merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila 3 photo de la saxo terminé elle sorte juste de pienture (hier) aux programe nouveau parchoc ar modife de l'av nouveu verni or caméléon interieur refet avec 3ampli 2sub 1 capa on a enlever l'aileron plus plien de chose voila premiere sortie le 6 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est trop chargé...Pas du tout mon délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 16 mars 2008 foui baucoup aime pas mais bon il en faut moi je n'aime pas le tuning sobre hihi il en faut pour tout le monde sinon je veut bien le moteur de ta bmw hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pas mal la plaque dégradé volontairement pour les radars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et sens plaque on a droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'adore mais tu le savais deja de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop charger a mon gout mais bon il en faut pour tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres tres jolie cette saxo j adore la libellule sur capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 17 mars 2008 max106runessence a écrit:trop charger a mon gout mais bon il en faut pour tous le monde ! pareil mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci a tous pour les plaque arfff ces tchi dans les meeting on les enleve est pour banban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hervedu38 a écrit:merci a tous pour les plaque arfff ces tchi dans les meeting on les enleve est pour banban Vous avez du mangé encore beaucoup de malabar Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jolie projet il y a u un tres gros boulot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop belle ta saxo l'ami, tu gere grave, hate de la voir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci djalx oui baucoup de boulot en tout 4ans edemie tkt dav comme je tes dit dit qu'on se voit on fera un sccot avec tout le rtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hervedu38 a écrit:merci djalx oui baucoup de boulot en tout 4ans edemie tkt dav comme je tes dit dit qu'on se voit on fera un sccot avec tout le rtc j'ai hate... trop hate d'attaqué les meeting aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très belle ta voiture mais je préfère les prépas plus sobres mais bravo pour le travail effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voila 29 photo tout fraiche sous le soleil mais on pas tout les reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est sympa ton pc arriere change tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mito tu mavait dit quelle etait vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sup5 38 a écrit:mito tu mavait dit quelle etait vilaine c etait l ancien que j aimais pas si tu veux polluer tout les topic sa va etre trop bon je sens que je vais trop kiffer tes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ce pare choc avant c'est le meme que tout le monde Les déco nsf colors c'est un peu trop du matuvu je trouve, il on peut etre du talent mais leur idées Et puis comme il a été dit manque des vrai jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mdr a ba renault hihihihihi sinon pour le parchoc ar ces vrait que l'ar n'aller pas sinon pour la deco de nsf ces se que je chercher un truk flachan surtou que je fait partie de nsf donc il mon contaminé sinon pour les jantes je veut du 17 mais trop cher snif est en plus faut que je vende tout mais jante avant mais le 17 sera sur la saxo un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 mars 2008 L'aerographie by NSF c'est beurk...Trop grossier et dessin vraiment pas fins...Et encore je trouve que leur aerographe le plus reussi c'est sur cette saxo...De toutes facon l'aerographe sur une caisse c'est too much...à mon gout après les gouts et les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tkt je sait que l'aéro est qu'elle que chose de tres special est je consoit que tout le mond epeut pas aimé pour le moment jador le tuning flachy peut etre que j'aimeré tjr sa ou un jour le tuning plus sobre mais bon je respecte tout frome de tuning sa change de foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi perso je trouve qu'une petite VTS d'origine y'a que ca de bon donc je kiff vraiment pas mais comme on te l'a deja dit respect pour le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ce n'est pas du tout le style que j'aime mais bravo pour le travail qu'il y a dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pas de pb pour le shoot, je dois aller faire celle de Chris a la fin du moi, dc on pourrais faire tir groupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 poukoi pas vous aller le fere ou aux meme endroit que la premiere foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hervedu38 a écrit:poukoi pas vous aller le fere ou aux meme endroit que la premiere foit un petit effort d'orthographe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites