hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut salut moi c herve 18ans j'ai connu se forum grace a mimie jabite a coter de grenoble a voirons chuit sur tout les meeting (enfin presque) avec mon frere qui a une saxo vts rouge avec aéro biento des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mon choux t'es la lol bienvenue a toi ici ils sont très gentil tinquiete pas lol bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenu comme on se retrouve!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouba ya dut monde ici aussi ya popa(banban) moman(mimi) ya meme fifaine lol ba merci a tous pour votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sur le forum du T.S.C ! fais comme chez toi et si tu as des questions sur le fonctionnement, n'hésite pas a contacté les modérateurs ( Benrrrra et Joe ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hello le nouveau sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 biienvenue mon neveu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenu ici mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oooooooo ba tes la beau frere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci a tous pour aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hervedu38 a écrit:oooooooo ba tes la beau frere mdr ben vi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites