TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je tiens a souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre pote Benrrrra qui fète aujourd'hui ses 21 ans !!!!!!!!!! Alors profite bien de ta jeunesse en espérant que cette année tu nous sorte ton projet de fou ! Ne change pas malgrès tes années, on t'apprécie comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonne anni mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon anniversaire mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne anniveraire benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon annivesaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire mon petit ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ton premier anniversaire en tant que membre du TSC lol!! mais j'espere franchement que c'est loin d'etre le dernier!!!!!!!!!!!!! en tout cas tres presse de feter ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne anniversaire et arrose sa bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne aniversaire l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Happy birthday et fete bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne anniversaire a toi et fete bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je viens à peine de rentrer et que vois-je en ouvrant la page du forum Une nouvelle bannière en mon honneur Oh bah sa alors Je regarde rapidement ce que j'ai raté depuis samedi matin et en arrivant en pause café un topic pour mon anni avec déjà 2 pages Après le week end que j'ai passé je pensai que j'avais eu mon lot de bonne surprise et bah en faite non, le TSC m'en offre un belle Merci à tous sa fait plaisir, pour ce qui est d'arroser sa on vera samedi même si je pense que je m'arroserais plutôt de curly qu'autre chose Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire apres tout le monde dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 joyeux anniversaire benrrrra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joyeux anni mon berrra a moi et que cette journée te rapporte beaucoup de plaisir et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne anni a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tres bon anni de la part de meg project et miss meg project merci pour toutes les photos de la megane soit rempli damour damitie et de bonheur et tou le blabla lol bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Encore une fois merci à vous Merci au TSC pour la surprise d'hier soir je m'y attendais pas je voulais simplement récupérer les clés de ma maison à la base Et puis la bannière sa c'étais marrant, j'ai fait mon imprime écran et rangé dans mon dossier souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon aniverssaire a toi et profite du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 benrrrra a écrit:Encore une fois merci à vous Merci au TSC pour la surprise d'hier soir je m'y attendais pas je voulais simplement récupérer les clés de ma maison à la base Et puis la bannière sa c'étais marrant, j'ai fait mon imprime écran et rangé dans mon dossier souvenir ba on a pas tous les jours 21ans!! en tout cas encore une bonne soiree hier soir on a bien rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une soiree a refaire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben oui samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 A cause de vous j'ai bouffé a minuit.... Heuresement ke yavais du gateau (bravo a celui/celle ki a fait celui au nutella) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 kevin$ a écrit:A cause de vous j'ai bouffé a minuit.... Heuresement ke yavais du gateau (bravo a celui/celle ki a fait celui au nutella) tu n'avais qu'a venir manger avec nous, tu aurai pu nous connaitre comme cela au moins ! et bravo a stevens pour les gateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ahh oui BRAVO STEVENS Les gateau hiphiphip Citation :tu n'avais qu'a venir manger avec nous, tu aurai pu nous connaitre comme cela au moins C'est vrai mais bon j'ai 14ans donc vous vous etes adulte c'est chaud de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 kevin$ a écrit:Ahh oui BRAVO STEVENS Les gateau hiphiphip Citation :tu n'avais qu'a venir manger avec nous, tu aurai pu nous connaitre comme cela au moins C'est vrai mais bon j'ai 14ans donc vous vous etes adulte c'est chaud de venir vous voir c'est pas grave ! la prochaine fois tu saura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites