meg-project 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 BONJOUR!!!!!!!!!!!! Bon voila je vends ma sono tit descriptif vite fait bien fait Oxygen JEt 15 1100 WRMS a 98db !Simple bobine en 4 ohm Le sub est gris metal avec l'ogive Rouge je les peints de la couleur de ma caisse je mes des photo des que possible Apres Ampli JBL fabriqué par CROWN , 1100 WRMS en 4 / 2 et 1 ohm ! C'est un mono class D Voila pareil photo des que possible , pour le prix ben faire une offre serieuse (hin tristan je te connait !!)) Voila bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 meg-project a écrit:BONJOUR!!!!!!!!!!!!Bon voila je vends ma sono tit descriptif vite fait bien faitOxygen JEt 15 1100 WRMS a 98db !Simple bobine en 4 ohmLe sub est gris metal avec l'ogive Rouge je les peints de la couleur de ma caisse je mes des photo des que possible Apres Ampli JBL fabriqué par CROWN , 1100 WRMS en 4 / 2 et 1 ohm ! C'est un mono class DVoila pareil photo des que possible , pour le prix ben faire une offre serieuse (hin tristan je te connait !!)) Voila bonne journée a tousNon non je n'allais rien dire a part bonne vente ! enfoiré tu m'a grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Et oui je t'ai grillé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est un mono classe D ok mais tu n'as pas 2 sorties pour mettre 2 subs? donc 2 fois combien RMS et suivant que ce soit en 4 2 ou 1 ohm la puissance ne peut etre la même precise car cela pourrait m'interresser en te remerciant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 alors ya deux sortie pour faire du mono et non stereo et pur la puissance que sa soit du 4 2 ou 1 ohm elle reste toujour la meme cest un des seul ampli au monde a faire sa tu peux aller verifier sur le site de jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ampli vendu reste le sub a 150euro upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 meg-project a écrit:ampli vendu reste le sub a 150euro upppp mets l'annonce sur www.caraudiovideo.com : a ce prix il va vite partir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oky merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 14 août 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ta réussi finalement, tu m'avais l'air en galère en début d'aprèm, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites