tuning_01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonjour a tous, alors moi c' est tuning_01 (rudy) j' est 15 ans ! je suis un ENORME FAN de TUNING ! je suis dans les meetings depuis l' âge de 8 ans ! sinon bas j' habite dans le 01, je fait pas mal de meeting par ans (10/11) et aussi des rallyes le samedi car je suis aussi fan de rallye ! sinon bas moi j' ai pas encore le permis donc pour l' instant c' est la mob (magnum) mais je vais passer a 50cc a boite avec une prépa ... sinon bas je suis apprenti chez Pernet en carrossier pendant 2ans puis ensuite je ferait 1an en peinture puis bas après faudra trouver un patron bas sinon je crois avoir tout dit ! a si je suis supporters du FCNA (nantes) NE PAS RIRE voilà donc pour se qui en n' est de ma présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue a toi sur le forum !!!!! Présente nous ta brèle si tu veux, sa nous repelera des souvenirs ( a moi le premier ) ! Bon surf sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Présentation complète, aux normes, vous pouvez entrer Bienvenue ici tu dois peut être être le plus jeune du forum non Comme Tristan la dis si tu veux créer un topic pour ta trotinette, pardon ta mob (je sais c'est méchant mais bon chui pas trop mob/scooter moi ) ya pas de soucis bonne continuation parmis nous Au fait comment as-tu pris connaissance du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bas en vous voyant sur des meeting cette année (montferrat,grigny...) ! sur le pars-brise avant y' a le nom du club alors j' ai chercher ! enfin je crois que c' est comme sa que j' ai trouver sinon bas ouai je vais vous présenter ma trotinette si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites