tuning_01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon voilà je vais vous présenter mon skyblog et mon forum !!! alors le skyblog c' est http://meeting01.skyblog.com en faite c' est le résumé de tout les meeting ou j' était cet' saison 2007 ! venez sur le blog lachez un com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pense à passer par la case présentation aussi, on rentre pas chez les gens sans s'essuyer les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu as tout dis mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ok j' y vais me présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tuning_01 a écrit:ok j' y vais me présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 UP mon skyblog manque de com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sa c'est un UP de winner.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 juste par curiosité et aussi pour te faire plaisir en faisant vivre ce topic... sa t'apporte quoi les coms des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais deja des articles apres on poura peut etre mettre des com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 des articles ? y' en n' a des coms sa sert a quoi ? a rien appart montrer que vous connaisser mon skyblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tuning01 a écrit:des coms sa sert a quoi ? a rien je retiendrai cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites