djalx 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi je les vue vendrdi soir et je la trouve la trouve monstrueuse maintenant il faut que je la voie le jour mais avec mais lunette elle est trop joile comme sa respect c est quand ru veut que tu me la prête man le seul truc qu il te manque la c est pas grand chose tu c est se que c est sa se trouve sur ta plaque d immatricule c est le L entre le aex bon aller je sort ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tres jolie j aime bien se style!!! bon boulot du carrossier reconue avec sa signature LOL mais sinon c'etait aps un autre ton pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 felicitation!!!!!!!! ca valais le coup d attendre aussi longtempsmaintenant y a plus qu a ramasser les coupes!!! encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci a vs tous et oui banban j'ai changer tous mon kit av arr et bas de caisse. et pour alex je c tkt jy avai penser deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dans l'ensenble ta voitur en monstrueuse rien a dir a par ke je pense qu'un autre pars choc av aurai eter mieux car celui la et arrchi vu mai c mon point de vu sinon bravo elle est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 joli caisse beau boulot moi aussi pas fana du pc avant autrement le reste de la caisse est sympa lissage pc arriere ect..... et le tableau de bord tunig one lui va bien c est dommage qu il ne fasse pas un modele sans ecran pour le passager ce serait encore plus beau les pin stripings sont jolis et on l air d etre bien fait perso je n aurais pas fait un bi ton pour mettre plus en valeur les pinstrippings bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très beau travail mais pas fan du style, trop TUNING pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et oui ms bon chaqun son truc moi je kiff pas tro le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi aussi pas trop trop fan de la peinture biton.... Les jantes aussi, elle ne colle pas trop au projet (point de vue perso ) Mais sa à l'air propre donc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kevin$ a écrit:Moi aussi pas trop trop fan de la peinture biton.... Les jantes aussi, elle ne colle pas trop au projet (point de vue perso ) Mais sa à l'air propre donc bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pas pu passer à Beynost pour la voir en vrai, mais je t'ai croiser sur St Priest jeudi ou vendredi je me rapelle plus.... Il y a juste les jantes pour moi qui me "chagrine" mais peut être va tu les changer avec le temps !!??? Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 babtuningclub a écrit:et oui ms bon chaqun son truc moi je kiff pas tro le sobre Oui carrément d'accord avec toi chacun son truc et tant qu'elle te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tous a fait tan kel me plait perso c'est lessentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon taf sur la caisse mais pas a mon gout, projet aboutit c'est bien bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo elle est belle....... peu tu me dire en mp qui ta fais les stripping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas besoin de mp nico et bein c'est hervé de chez tuning one qui me les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok merci et la douloureuse et importante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et le stripping et tou simplement la nouvelle signature de TUNINGONE pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 banban a écrit:et le stripping et tou simplement la nouvelle signature de TUNINGONE pour info. euh non du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 banban a écrit:et le stripping et tou simplement la nouvelle signature de TUNINGONE pour info. Oué il a rien inventé hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon allé je vais dire se que j' en pense ! je trouve qu' elle en jette pas mal et même si j' adore le sobre et le racing, bas ta voiture je l' aime bien (du moment qu' elle est tuning j' aime ) Puis moi je trouve que les jantes au contraire, lui vont bien bonne continuation, juste le volant que j' aime pas (mais je pense que l' origine vas bientôt partir ?) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ant0she a écrit:banban a écrit:et le stripping et tou simplement la nouvelle signature de TUNINGONE pour info. Oué il a rien inventé hervé ! on na jamais dit quil avai inventé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tuning01 a écrit:bon allé je vais dire se que j' en pense ! je trouve qu' elle en jette pas mal et même si j' adore le sobre et le racing, bas ta voiture je l' aime bien (du moment qu' elle est tuning j' aime ) Puis moi je trouve que les jantes au contraire, lui vont bien bonne continuation, juste le volant que j' aime pas (mais je pense que l' origine vas bientôt partir ?) ++ merci et oui par la suite le volant va virer ms bon entre le loyer et tous le bordel bein c'est cho ts sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique ta titine jeremy j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mimie38 a écrit:magnifique ta titine jeremy j'ai hate de la voir en vrai c zentil a des gens ki aime les flash yen a pas bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tkt va yen a il suffit juste de l'admettre au lieu de suivre les avis des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est une tres belle réa ca c'est sur mais perso je penses que vu que c'est un style assez californien,des jantes chromées seraient les bienvenues mais laissons jerem' se remettre de ses emotions (ccp )!En tout cas chapeau bas c'est un changement radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bein pour repondre a dav perso les jantes chromé jadere pas du tous c sa les gros probleme j'en ai jamais vu qui me plaisait je suis tres chian de se coter la ms un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 juste pour dire que j' était garé juste en face de ta caisse au meeting de divonne les bains et que j' ai bien aimé le style de ta voiture , les deux couleur vont trés bien enssemble , et les jantes aussi vont trés bien avec l' enssemble de la prépa , bravo a ton projet il est trés propre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 marsu a écrit:juste pour dire que j' était garé juste en face de ta caisse au meeting de divonne les bains et que j' ai bien aimé le style de ta voiture , les deux couleur vont trés bien enssemble , et les jantes aussi vont trés bien avec l' enssemble de la prépa , bravo a ton projet il est trés propre...... merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas pour rien le top 20 mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un connard a écrit:c'est pas pour rien le top 20 mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 benrrrra a écrit:un connard a écrit:c'est pas pour rien le top 20 mon petit.... oui le petit jpense que ta du te tromper hein atchoummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 26 mai 2008 juste le mot petit et hop sa fais parler direct mister benrrrra ptdr jeremy c'est amicale le mon petit j'allai quand meme pas dire mon grand... en tout cas bravo pour hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 mai 2008 no commenttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites