fifou 381 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je t ai deja dit tu t on un montou un cou de teinture pour une couleur et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fifou 38 a écrit:je t ai deja dit tu t on un montou un cou de teinture pour une couleur et op toujours des blagues a deux balles comme d'ab, surtout ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fifou 38 a écrit:je t ai deja dit tu t on un montou un cou de teinture pour une couleur et op bon bein fifou jarive chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 babtuningclub a écrit:fifou 38 a écrit:je t ai deja dit tu t on un montou un cou de teinture pour une couleur et op bon bein fifou jarive chez toi alors ok je prepare la dondeuse est je vais chercher un magnio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila apres qqe bonne nouvelle bein ma golf ne rentrera pas debut fevrier ms debut mars j'ai trop les boules serieux donc a tous ceux qui avais pris rdv chez tuning one sa sera tous decaler d'un mois car hervé a fait un voiture et la personne bein naimait plus les couleur quil avait choisi plus soi disan le style racing donc et bein on refait le travail interieur et exterieur avec d'autre modif quil a rajouté bien sur ts sa pour refaire presque la meme couleur enfin bref j'ai qd meme un peu la mort ms bon courage a ceux qui passe juillet aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le magnio mais mais il est ou le magnio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comme ont dit plus c est long plus c est bon aller c est pas bien loin mars dis y la tu pourras finir ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c est pas grave tu t en lasera moins vite non aller courage pour l attente c est qu un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 djalx a écrit:comme ont dit plus c est long plus c est bon aller c est pas bien loin mars dis y la tu pourras finir ton coffre bein non fo ke je lamene sans ke le coffre soit fini car sinon obliger de ts cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fifou 38 a écrit:c est pas grave tu t en lasera moins vite non aller courage pour l attente c est qu un mois c'est peut etre q'un mois ms sa fait 8 mois que jai pris rdv donc sa enerve trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 8 mois non de dieu heureusement que je suis du metier ton coffre fini ou pas ca genera en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sup5 38 a écrit:8 mois non de dieu heureusement que je suis du metier ton coffre fini ou pas ca genera en rien bein oui car javas pas les sous avant dc javais pris large et bein je vais finir mon coffre enfin si jtrouve avec ko je vais la recouvrir ms pas de moutons non merci sa pue en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben bordel moi qui devait passer en juillet sa passe en aout et encore sa peut changer !! on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j'ai apelle nsf est il ma dit vient mi mars et tu la rependre fint de semain comme sa je seré trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hervedu38 a écrit:moi j'ai apelle nsf est il ma dit vient mi mars et tu la rependre fint de semain comme sa je seré trankil ok bin ta bien de la chance qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bas change de carrossier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fifou 38 a écrit:bas change de carrossier alors non merci sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fifou 38 a écrit:bas change de carrossier alors Facile a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ... moi si tu veut!!!! après que j'ai fini la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si ca peu interesser certain il y a un carossier ( europe 2000)qui travail super bien a gleizé a coté de villefranche et un a roanne (poud) mes voiture sont faite chez eux et c est nikel ils font du courant etde la restauration d ancienne donc top qualitée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 nico a écrit:si ca peu interesser certain il y a un carossier ( europe 2000)qui travail super bien a gleizé a coté de villefranche et un a roanne (poud) mes voiture sont faite chez eux et c est nikel ils font du courant etde la restauration d ancienne donc top qualitée..... merci ms bon sa ira comme dirai tristan facile a dire lol non je reste chez mon carossier car jai qd meme bocoup de modif a faire dessus+qq surprise qu je reflechi encore et pr le rajout d capot il me manque la piece et lui a garder son moule ou il la fait donc on va voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je te l ai deja dit attend un mois c est pas la mort aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 voila qq nouveaute de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 2 février 2008 bien jouer l amie c est c est super propre mais j aime pas des truc playboy je trouve vilain mais comme je le dit toujours chaqun ses gout mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 bien joué, c'est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci c gentil et oui fifou c'est les gout et les couleur on arive a dechiffrer les lettre a coté ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors je crois qu'on voit un B ensuite un A et puis un B Oh putain sa forme BAB, sa me dis quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 tristan a écrit:alors je crois qu'on voit un B ensuite un A et puis un B Oh putain sa forme BAB, sa me dis quelque chose oufff alors sa me rassure qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 2 février 2008 ou la la tu fait pas les chose a moitié toi c est au top mon pote super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 djalx a écrit:ou la la tu fait pas les chose a moitié toi c est au top mon pote super bonne continuation bein on essaye de faire o mieu avec surtout les moyen du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 2 février 2008 nikel jerem super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 3 février 2008 et bien moi je te dit chapeau bas mr le président du bab parce que une fini sa va etre monstrueus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 3 février 2008 c est sympa !!! petit reproche j aurai mis les evants coté coffre. sinon les amplis vont etre intallé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2008 nico a écrit:c est sympa !!! petit reproche j aurai mis les evants coté coffre. sinon les amplis vont etre intallé ou? oui pas bete tn idéé nico ms je texplique j'ai pas des ampli au top niveau il sont pas tres jolie et en plus je n'aime pas les fil qui traine dc les ampli seront caché deriere le plancher o fond entre la banquette ariere et la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2008 et pr les event coté coffre jai oublié de te repondre du coté du cofre il va y avoir si tous va bien 2 ecrans dvd articulé un peu complexe a expliquer ms faut ke je les comande et apres je monte ts sa ms c deja etudier pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ok au top, je pense que sa va vraiment etre super beau, j'espère que yora pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2008 je monte mes sub et mes ampli cet aprem ou se matin et je vous ferai voir ou iul se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bah parfait, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'aime bien mais alors arreter avec vos playboy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 3 février 2008 meg-project a écrit:J'aime bien mais alors arreter avec vos playboy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 3 février 2008 tchoukar bravo ça claque bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mimie38 a écrit:tchoukar bravo ça claque bisous merci bein comme fifou dirai pour le play boy c les gout et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 4 février 2008 babtuningclub a écrit:Mimie38 a écrit:tchoukar bravo ça claque bisous merci bein comme fifou dirai pour le play boy c les gout et les couleur bas oui c est sur l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 février 2008 très joli ton coffre et je vois que tu métrise la scie sauteuse pour ce qui est des lettres et du playboy perso pour meieux finir les lettres et le lapin j'aurais mis les deux rond dans le B et l'oeil du playboy en utilisant du plexi ou de la grille sino joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2008 max106runessence a écrit:très joli ton coffre et je vois que tu métrise la scie sauteuse pour ce qui est des lettres et du playboy perso pour meieux finir les lettres et le lapin j'aurais mis les deux rond dans le B et l'oeil du playboy en utilisant du plexi ou de la grille sino joli travail tres bonne idée ms comme dessous le play boy et les letre se cache qq chose dc voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est a dire tu va mettre tes ampli rien empèche de donner un coup de peinture et si je ne m'abuse elle va passer bientot en carrosserie donc un peu de couleur de l'extérieur ferai un joli rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2008 max106runessence a écrit:c'est a dire tu va mettre tes ampli rien empèche de donner un coup de peinture et si je ne m'abuse elle va passer bientot en carrosserie donc un peu de couleur de l'extérieur ferai un joli rappel si tu veut dessous il va y avoir une jante ke jai sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 5 février 2008 une jante alu en clair une roue de secour indem au 4 roue que tu aura sur ta voiture mais autant la laisser apprante completement c'est joli une jante dans un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 5 février 2008 max106runessence a écrit:une jante alu en clair une roue de secour indem au 4 roue que tu aura sur ta voiture mais autant la laisser apprante completement c'est joli une jante dans un coffre trop banale une jante simple aparnte ronde ds un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 6 février 2008 au faite tu as penser à l'épaisseur qui doit etre plus importante de ta jante alu que ta roue de secour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites