Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babtuningclub

ma golf 4

Messages recommandés

fifou 38 a écrit:
je t ai deja dit tu t on un montou un cou de teinture pour une couleur et op lol!

Rolling Eyes toujours des blagues a deux balles comme d'ab, surtout ne change rien carton

fifou 38 a écrit:
je t ai deja dit tu t on un montou un cou de teinture pour une couleur et op lol!

bon bein fifou jarive chez toi alors

babtuningclub a écrit:
fifou 38 a écrit:

bon bein fifou jarive chez toi alors

ok je prepare la dondeuse est je vais chercher un magnio

voila apres qqe bonne nouvelle bein ma golf ne rentrera pas debut fevrier ms debut mars j'ai trop les boules serieux donc a tous ceux qui avais pris rdv chez tuning one sa sera tous decaler d'un mois car hervé a fait un voiture et la personne bein naimait plus les couleur quil avait choisi plus soi disan le style racing donc et bein on refait le travail interieur et exterieur avec d'autre modif quil a rajouté bien sur ts sa pour refaire presque la meme couleur enfin bref j'ai qd meme un peu la mort ms bon courage a ceux qui passe juillet aout tapertaper

comme ont dit plus c est long plus c est bon Twisted Evil
aller c est pas bien loin mars dis y la tu pourras finir ton coffre salut wcoast

c est pas grave tu t en lasera moins vite lol!

non aller courage pour l attente c est qu un mois

djalx a écrit:
comme ont dit plus c est long plus c est bon Twisted Evil
aller c est pas bien loin mars dis y la tu pourras finir ton coffre salut wcoast

bein non fo ke je lamene sans ke le coffre soit fini car sinon obliger de ts cacher

fifou 38 a écrit:
c est pas grave tu t en lasera moins vite lol!

non aller courage pour l attente c est qu un mois

c'est peut etre q'un mois ms sa fait 8 mois que jai pris rdv donc sa enerve trop

8 mois affraid non de dieu heureusement que je suis du metier Laughing
ton coffre fini ou pas ca genera en rien Suspect

sup5 38 a écrit:
8 mois affraid non de dieu heureusement que je suis du metier Laughing
ton coffre fini ou pas ca genera en rien Suspect

bein oui car javas pas les sous avant dc javais pris large et bein je vais finir mon coffre enfin si jtrouve avec ko je vais la recouvrir ms pas de moutons non merci sa pue en +

ben bordel moi qui devait passer en juillet sa passe en aout et encore sa peut changer !! on vera bien

moi j'ai apelle nsf est il ma dit vient mi mars et tu la rependre fint de semain comme sa je seré trankil

hervedu38 a écrit:
moi j'ai apelle nsf est il ma dit vient mi mars et tu la rependre fint de semain comme sa je seré trankil

ok bin ta bien de la chance qd meme

si ca peu interesser certain il y a un carossier ( europe 2000)qui travail super bien a gleizé a coté de villefranche et un a roanne (poud)

mes voiture sont faite chez eux et c est nikel ils font du courant etde la restauration d ancienne donc top qualitée.....

nico a écrit:
si ca peu interesser certain il y a un carossier ( europe 2000)qui travail super bien a gleizé a coté de villefranche et un a roanne (poud)

mes voiture sont faite chez eux et c est nikel ils font du courant etde la restauration d ancienne donc top qualitée.....

merci ms bon sa ira comme dirai tristan facile a dire lol non je reste chez mon carossier car jai qd meme bocoup de modif a faire dessus+qq surprise qu je reflechi encore et pr le rajout d capot il me manque la piece et lui a garder son moule ou il la fait donc on va voir sa languelanguelangue

bien jouer l amie c est c est super propre mais j aime pas des truc playboy je trouve vilain mais comme je le dit toujours chaqun ses gout mon grand langue

tristan a écrit:
alors je crois qu'on voit un B
ensuite un A
et puis un B
Oh putain sa forme BAB, sa me dis quelque chose Rolling Eyeslol!

lol! oufff alors sa me rassure qd meme

ou la la tu fait pas les chose a moitié toi affraid
c est au top mon pote super salut wcoastcarton
bonne continuation

djalx a écrit:
ou la la tu fait pas les chose a moitié toi affraid
c est au top mon pote super salut wcoastcarton
bonne continuation

bein on essaye de faire o mieu avec surtout les moyen du bord affraidbouncegenaillalala

et bien moi je te dit chapeau bas mr le président du bab parce que une fini sa va etre monstrueus winner

c est sympa !!!
petit reproche j aurai mis les evants coté coffre.
sinon les amplis vont etre intallé ou?

nico a écrit:
c est sympa !!!
petit reproche j aurai mis les evants coté coffre.
sinon les amplis vont etre intallé ou?

oui pas bete tn idéé nico ms je texplique j'ai pas des ampli au top niveau il sont pas tres jolie et en plus je n'aime pas les fil qui traine dc les ampli seront caché deriere le plancher o fond entre la banquette ariere et la planche

et pr les event coté coffre jai oublié de te repondre du coté du cofre il va y avoir si tous va bien 2 ecrans dvd articulé un peu complexe a expliquer ms faut ke je les comande et apres je monte ts sa ms c deja etudier pour

Ok au top, je pense que sa va vraiment etre super beau, j'espère que yora pas de soucis Wink

meg-project a écrit:
J'aime bien mais alors arreter avec vos playboy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

+100000000000000

babtuningclub a écrit:
Mimie38 a écrit:
tchoukar bravo ça claque Smile bisous

merci bein comme fifou dirai pour le play boy c les gout et les couleur

bas oui c est sur l amis lol!

très joli ton coffre et je vois que tu métrise la scie sauteuse pour ce qui est des lettres et du playboy perso pour meieux finir les lettres et le lapin j'aurais mis les deux rond dans le B et l'oeil du playboy en utilisant du plexi ou de la grille sino joli travail

max106runessence a écrit:
très joli ton coffre et je vois que tu métrise la scie sauteuse pour ce qui est des lettres et du playboy perso pour meieux finir les lettres et le lapin j'aurais mis les deux rond dans le B et l'oeil du playboy en utilisant du plexi ou de la grille sino joli travail

tres bonne idée ms comme dessous le play boy et les letre se cache qq chose dc voila koi

c'est a dire tu va mettre tes ampli rien empèche de donner un coup de peinture et si je ne m'abuse elle va passer bientot en carrosserie donc un peu de couleur de l'extérieur ferai un joli rappel

c'est a dire tu va mettre tes ampli rien empèche de donner un coup de peinture et si je ne m'abuse elle va passer bientot en carrosserie donc un peu de couleur de l'extérieur ferai un joli rappel

si tu veut dessous il va y avoir une jante ke jai sur la golf

une jante alu en clair une roue de secour indem au 4 roue que tu aura sur ta voiture mais autant la laisser apprante completement c'est joli une jante dans un coffre

une jante alu en clair une roue de secour indem au 4 roue que tu aura sur ta voiture mais autant la laisser apprante completement c'est joli une jante dans un coffre

trop banale une jante simple aparnte ronde ds un coffre

• Créer...