fifou 381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu m etonne sa dechire ta prevu quoi comme futur modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 changement du kit carosserie pc av arr bas de caisse rabissememnt - 40 lissage integrale poigné baguette coffre antenne + bi tons+autres modif restant secrete jusqu'en mars en gros voila les principale modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oki vivement mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 belle caisse, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c vfrai ke sa rend super bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci c'est zentil mtn on attend la suite alors.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a oui la suit avec impatience meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nikel sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 franchement jadore, sa lui va va trop trop bien avec tout les changement que tu va faire je te fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merki draz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oups jvais pas vu mezrki coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sa le fait bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sa le fait vraiment bien ! Bon choix de roulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 monstrueux man terrible moi je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 allez président t'inquiete elle va arriver ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Les jantes rendent super bien sur ta voiture Préssé de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le pire c quen vrai encore mieux que sur les photos !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci c'est sur qu'en photos sa ne rend pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa y est rabaissement ce matin de - 40 mtn plus qua attendre que cela se tasse un peu ms sa change carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 photos photos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 dans la journée promis car je vais aller la laver avant de mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vite des photos qu on voit se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila vite fais car javais pa envie de sortir mtn donc par la fenetre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sa passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca le fait vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vivement qu on la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a woué sa le fais grave terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on atten des photos ..... avec des caches plaque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ele sont ou les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bein moi je sais elle sont sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tout de suite rabaisser cava mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 babtuningclub a écrit:bein moi je sais elle sont sur mon pc poste les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila ms j'avais juste mis ma plaque arriere car j'avais oublir de lenlever pr rouler ms bon question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sup5 38 a écrit:tout de suite rabaisser cava mieu merci a toi c sur que sa le fai mieux qd meme il etai tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 babtuningclub a écrit:sup5 38 a écrit:tout de suite rabaisser cava mieu merci a toi c sur que sa le fai mieux qd meme il etai tan et lautre comme il se la ronfle non sa passe tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 franchement ça lui vas super bien vivement de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et voila alors on attque le coffre bon reste encor pas mal de boulot ms bon sa change qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu va faire se qu on a parler l autre jour sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais sa va etre montrue tous sa en plus tu est un vrai meunusier ma parol mais mais c est toi noé je plaisante c est au top tres beau boulot man : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 djalx a écrit:mais sa va etre montrue tous sa en plus tu est un vrai meunusier ma parol mais mais c est toi noé je plaisante c est au top tres beau boulot man : mdr djax et fifou pr mon coffre changement de programme comme on dit tro de fibre tue la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bas oui si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 meme popeur des panneaux en travers pour les sub ... bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe boulot rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je croie bien que je vais te faire signais un contras de travaille tu me donneras tes tarif ttc bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 djalx a écrit:je croie bien que je vais te faire signais un contras de travaille tu me donneras tes tarif ttc bien sur a bein sa va etre tres cher alors ts sa ms tu vera une fois fini ce que sa donne se sera plus jolie deja s tous va bien plage et caisson fini se week end ms aprs fo ke je recouvre par dessus dc je ne sais pas tro en koi je cherche style moumoute de couleur comme la bm de denis avec sa moumoute orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites