babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la voila tt d'origineexterieur: jantes rial en 18' pc avant maison rajout arriere bas de caisse retro m3+esuis glace crom sorti gauche droite raceland interieur: que des petites bricoles ms trop long a decrire pour 2008; changemetn du kit carosserie+changement des jantes+ nouvelle peintures et surtout un truc a ne pas oublier changement du bandeau bab tuning club ki deviendra bab project voili voilou jai essayer de faire queque chose de bien ms bon je n'ai pas trop reussi l'essentiel c'est davoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle déchire cette golf ! Je trouve qu'il lui manque juste une calandre sans sigle ! c'est du beau travail ! continue comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci sa fai plaisir tu c'est koi la calandre et ........devant moi sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 babtuningclub a écrit:merci sa fai plaisir tu c'est koi la calandre et ........devant moi sur mon bureau bon ba j'ai pas de mauvais gout alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a non c sur ya qua en voir la punto que tu nous prepare elle ai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 comment ca pas trop reussi!! elle est sobre et propre!!! pour moi ca c'est reussi!!! tres belle golf!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merki joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouhaaaaaaa la golf de malade elle arrache trop big up jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci ms comme je dit vivement fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Des nouvelles jantes en 19" et sa lui changera déjà radicalement le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a sa c sur ms bon sa viendra un jour sa c clair meme voir 20 ms chuttttttttttttt............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 terible ta golf ya bon boulot dessus félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 très belle voiture j'adore ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui merci ms le plus gros boulot sera fait en fevrier 2008 avant les meeting changement de look pour la golf.........secret garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ta voiture est vraiment très belle BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle tue trop ta voiture et vivement l annee prochaine elle va tout casser sa va etre un bijou deja que maintemant elle est trop belle jadore ta fait un vrai homage a ton frere bab bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c est clair tres jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tres jolie goulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sa sa fait zizir qd meme merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila une tite nouveauté venan tous droit de magny cour mes petit feux a led a fond noir sa change grave jadoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super beau les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 7 août 2007 il sont joli t feux! je crois pas en avoir deja vu des comme ca. donc tres original et sympa, bonne trouvaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 super sympa tes feux, bel achat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila apres un peu d'attente voici mes nouvelle petites jantes sa change des anciennes ms bon je les aurais voulu en plus grosses ms apres sa double de prit donc en 18 c'est deja pas mal.ms en les fesant monter par le garage ou je les ai pris il me fai un pete sur la jante (la 1ere juste a droite du baton qui brille lol)donc je vais en avoir une autre tt neuve celle la servira de deco ds le coffre peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elles sont bien sympa! sa va bien doner sur la golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bein jespere bien et ce week end c'est rabaissemnt sa va lui faire du bien un petit -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elles sont tres belles tes nouvelles jantes gros bisous notre p'tit Jérem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merki ma louloutte hihi et mon loulou aussi car il sera jaloux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof&jajou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop belle c'est jante j'adore elle vont bien allez sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 niquel il y a plus cas les monter j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est claire ces jantes déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour les monter sa sera pour mars pas avant je les laisse bien au cho pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a woué elle sont super depuis que je les et vue sur la 307 gto je les kiff mais sa va le faire grave sur la gw4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bein jen ai essayer une sur la golf et franchement c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pourquoi ne pas monter les 4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 on c tou les 2 ke tu n'ai pa le seul a les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 benrrrra a écrit:pourquoi ne pas monter les 4 maintenant cela servirai a koi a paart les bousiller avec le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 VERSUS a écrit:on c tou les 2 ke tu n'ai pa le seul a les avoir a bon et comment sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben moi il me manque juste les pneu et apres sel ou pa je les pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en même temps j'ai pas vu tellement de neige ni de sel sur les routes dernièrement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 benrrrra a écrit:en même temps j'ai pas vu tellement de neige ni de sel sur les routes dernièrement hein toi tu habite dans la ville moi ds la campagne dc voila ms de tt façon elle va rentrer en carosserie dans qq semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 a c est bon sa ont va bientot connaître la nouvelle couleur de la gw4 apres tous tes petit secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et oui ms un peu de patience alors et promis des quelle sort les photos direct sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila apres un coup de speed samedi j'ai decidé de monter mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super tes roulettes elle lui font a ravire j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci fifou c'est vrai que sa ne lui va pas trop mal j'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites