Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babtuningclub

ma golf 4

Messages recommandés

la voila tt d'origine

exterieur:
jantes rial en 18'
pc avant maison
rajout arriere
bas de caisse
retro m3+esuis glace crom
sorti gauche droite raceland

interieur:
que des petites bricoles ms trop long a decrire

pour 2008;
changemetn du kit carosserie+changement des jantes+ nouvelle peintures et surtout un truc a ne pas oublier changement du bandeau bab tuning club ki deviendra bab project

voili voilou jai essayer de faire queque chose de bien ms bon je n'ai pas trop reussi l'essentiel c'est davoir essayer

comment ca pas trop reussi!! elle est sobre et propre!!!
pour moi ca c'est reussi!!!

tres belle golf!!!!!!!!!!!!!!!! salut wcoast

oui merci ms le plus gros boulot sera fait en fevrier 2008 avant les meeting changement de look pour la golf.........secret garder

elle tue trop ta voiture et vivement l annee prochaine elle va tout casser sa va etre un bijou deja que maintemant elle est trop belle jadore

ta fait un vrai homage a ton frere bab bravo a toi

voila une tite nouveauté venan tous droit de magny cour mes petit feux a led a fond noir sa change grave jadoreeeeeeeeeeeeeeee

il sont joli t feux! je crois pas en avoir deja vu des comme ca. donc tres original et sympa, bonne trouvaille!! salut wcoastafro

voila apres un peu d'attente voici mes nouvelle petites jantes sa change des anciennes ms bon je les aurais voulu en plus grosses ms apres sa double de prit donc en 18 c'est deja pas mal.ms en les fesant monter par le garage ou je les ai pris il me fai un pete sur la jante (la 1ere juste a droite du baton qui brille lol)donc je vais en avoir une autre tt neuve celle la servira de deco ds le coffre peu etre

a woué elle sont super salut wcoast depuis que je les et vue sur la 307 gto je les kiff mais sa va le faire grave sur la gw4 salut wcoast

ben moi il me manque juste les pneu et apres sel ou pa je les pose

benrrrra a écrit:
en même temps j'ai pas vu tellement de neige ni de sel sur les routes dernièrement hein Smile

toi tu habite dans la ville moi ds la campagne dc voila ms de tt façon elle va rentrer en carosserie dans qq semaine

a c est bon sa ont va bientot connaître la nouvelle couleur de la gw4 apres tous tes petit secret lol!

• Créer...