mamourre 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Les soldes commencent demain Alors si quelqu'un trouve un bon plan, qu'il fasse profiter tout le monde Pour info, Auchan Caluire: => rayon jeu viéo, y a pas grand chose, mais je suis un petit filou donc je peux voir avec mon chef ya toujours moyen de moyenner => rayon informatique, 2 belles promo sur 2 ordi portables avec -200 et -300€ avec de trés belle config, donc une spetial "gamer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tu bosses à Auchan Caluire ??? !!!! Coooooooooooool ! Ton plan jeux vidéos m'INTERRESSE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais je suis a auchan caluire Je vais voir avec mon boss pour les reduc possible en tout cas on a mis beaucoup de jeux a petit prix entre 4€ et 9€90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'irai voir ça merci l'ami ! Et une dernière chose, tu n'as pas de plan pour une PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites