Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babtuningclub

jeremy president du bab tuning club

Messages recommandés

voila jme presente en qq mot je suis le president du bab tuning club jai 22 ans je posede un peti golf 4 jai monter mon club en raport avec mon frere decédé le 16 mai 2006 jour de mes 21 ans notre petit club conte desormais 10 voitures et notre delire c de seclater pdt les meeting en 2008 la fusion bab tuning club et project evolution se fera yen a ki seront jaloux ms bon faudra les laisser parler voili voilou

Enfin la présentation Smile

Sa fait un petit moment que je te voyais visité le forum il étais temps cheers

Bienvenue a toi sur le forum, hésite pas a faire un topic pour présenter ton auto

pas de probleme je ferais tous sa mais faut que je me fasse au forum car moi et le forum sa fait 2 ms j'en ferais une

babtuningclub a écrit:
pas de probleme je ferais tous sa mais faut que je me fasse au forum car moi et le forum sa fait 2 ms j'en ferais une

hésite pas si tu as des soucis pour le forum les modos sont la Wink

je me permet de te donner une petite règle toutefois, le language sms est à éviter le plus possible Wink

c sur frangine vivemen le bab project sa va etre ENORME et comme on dit et pour le bab project ipipi ouaiiiiiiiiiiii

Pour ne pas qu'on dise que je suis mal polie ou jalouse je te souhaite la bienvenue chez eux

Merci surtout que je voudrais pas pourrir ce forum c'est un des seul ou j'poste beaucoup donc voila Smile a bientot !

bienvenue le bab!!!!!!!

contente que vous soyez là!!
en esperant encore mieux vous connaitre sur les meetings et delirer tous ensemble!!!!!

a plus!!!!!!

mercia tous et merci a tristan et joe sa fait plaisir un petit forum ou on peu parler de tous et de rien a bientot

• Créer...