babtuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voila jme presente en qq mot je suis le president du bab tuning club jai 22 ans je posede un peti golf 4 jai monter mon club en raport avec mon frere decédé le 16 mai 2006 jour de mes 21 ans notre petit club conte desormais 10 voitures et notre delire c de seclater pdt les meeting en 2008 la fusion bab tuning club et project evolution se fera yen a ki seront jaloux ms bon faudra les laisser parler voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Enfin la présentation Sa fait un petit moment que je te voyais visité le forum il étais temps Bienvenue a toi sur le forum, hésite pas a faire un topic pour présenter ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas de probleme je ferais tous sa mais faut que je me fasse au forum car moi et le forum sa fait 2 ms j'en ferais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 babtuningclub a écrit:pas de probleme je ferais tous sa mais faut que je me fasse au forum car moi et le forum sa fait 2 ms j'en ferais une hésite pas si tu as des soucis pour le forum les modos sont la je me permet de te donner une petite règle toutefois, le language sms est à éviter le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue chez eux jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci a toi draz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_OrB 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 26 juin 2007 coucou frero bienvenu chez eux kiss a toi et vivemen le bab project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c sur frangine vivemen le bab project sa va etre ENORME et comme on dit et pour le bab project ipipi ouaiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenu a toi fai comme ché toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci a toi et felicitation pour ton top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci a vous et stevens felicitation pour ton top encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pour ne pas qu'on dise que je suis mal polie ou jalouse je te souhaite la bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et pour te montrer mimie que je suis pas rencunier je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci surtout que je voudrais pas pourrir ce forum c'est un des seul ou j'poste beaucoup donc voila a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue sur le forum!!!!! content de te voir ici parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue le bab!!!!!!! contente que vous soyez là!! en esperant encore mieux vous connaitre sur les meetings et delirer tous ensemble!!!!! a plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mercia tous et merci a tristan et joe sa fait plaisir un petit forum ou on peu parler de tous et de rien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est sur que sa fait quand meme plaisir d'etre accueili comme sa sur un forum encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue a toi quan meme et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vive le bab tuning club........ ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci quand meme alban et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bip bip ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites