titiouze 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut tout le monde je me présente Etienne, 22 ans , Je vit sur Oullins en appartement avec mon chat et ma copine! J'ai donc une clio 2 DCI 80 Je suis a mon compte dans tout ce qui est bricolage et petite reparations domestiques. Voila ! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A bah en fait tu t'ai déjà présenté Bienvenue a toi je vien de jetter un oeil sur le topic de la Clio, j'aime bien Comment as tu connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiouze 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je connais tristan il m'a envoyer le lien du site ile st bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 titiouze a écrit:il est bien simpa qui sa Tristan ou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiouze 0 Posté(e) le 26 juin 2007 benrrrra a écrit:titiouze a écrit:il est bien simpa qui sa Tristan ou le forum Le forum bien sur! je deconne Tristan aussi est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 binvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue a toi chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiouze 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci a toutes et tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 titiouze !!!!!!!!!!!!! fais comme chez toi surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue parmi nous etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 27 juin 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiouze 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci a tout le monde! j'ai eu loccasion d'aller voir vos tutures bien simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 titiouze a écrit:Merci a tout le monde! j'ai eu loccasion d'aller voir vos tutures bien simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 27 juin 2007 welcome in tsc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites