nico381 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut les accro du VT étant dans l incapatiter de le faire ca serai cool si vous pouviez me modifier cette tite polovoici la photoet les modif a y apporter sont les suiventes:changer la teinte pour du blanc purteinter les feux en noirdeplacer la plaque dans le parc choc (au dessus des grilles)enlever les pots d echappement merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Houla pas evident quand même Déjà la couleur blanche c'est hard a faire alors en partant d'un rouge sa complique encore les choses Pour les feux la aussi soucis le passage du blanc au noir risque de faire complétement irréel Le déplacement de la plaque c'est jouable mais la mauvaise qualité général de l'image risque de laisser des traces Et enfin le gros copyright arrange pas du tout les choses.... Je verais dans les jours a venir si je suis motivé mais je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ca serait sympa de ta part. C'est pour me donner une idée de ce que ça rendrais sur la mienne. Si tu peux pas en blanc essaie le plus clair que tu peux avoir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites