Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass

Yssingeaux 01/07/2007 dans le 43 [photos page 2 et 4]

Messages recommandés

je viens d'appeler, les voitures sont selectionnées a l'entrée donc les prepa meme SPl c'est mort il m'a dit

Le plan: direction st etienne, le puis; environ à 50 km de st etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ville : YSSINGEAUX

Lieu de rencontre : sera bien indiqué dans toute la ville

Renseignements : 06 78 78 39 80

Tarifs : 8 euros pour les exposans et 1 euro pour les visiteurs .

Description du meeting :

+ de 40 top sont prévu dont le SPL ... , de nombreuses annimation ainssi qu'une restauration rapide et une buvette sont au rendez vous tout au long de la journée .

Merci psykoman pour ces info
encore un bon meeting ou on va bien s'amuser je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben mimi tu as tout dit lol! et on n'y sera ensemble, il faut motive les autres aussi et je viens peut etre avec fany encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psykoman a écrit:
ouai ben mimi tu as tout dit lol! et on n'y sera ensemble, il faut motive les autres aussi et je viens peut etre avec fany encore Razz


oh non pas la folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je viens d'appeler il n'y a aucune selection a l'entrée le mec super sympa en + donc voila ouverture du site a 9h donc il ma dit que l'année derniére ils avait manqué de seulement 6 places et les 6 voitures sont arrivée a 15H30 donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
bon alors je viens d'appeler il n'y a aucune selection a l'entrée le mec super sympa en + donc voila ouverture du site a 9h donc il ma dit que l'année derniére ils avait manqué de seulement 6 places et les 6 voitures sont arrivée a 15H30 donc voila Smile

bizzare car il m'a dit l'ineverse voir message plus haut SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute j'lui ai tel et jlui ai di que j'avai vu qu'il faisai des selection il ma dit que eux n'en faisai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:
vous vous doné rendez vous quelque par???


moi j'y vais et je part de mions alors on peut ce donner rendez vous quelque part si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba de retour du meeting voila mon avis, j ai passée un super week end riche en emotion que se soit dans les plus ou les moins voir tre tres moin loool enfin pour revenir au meeting un bon petit meeting bon certe avec un manque d organisation mais bon... ensuite felicitations a Mimie38 pour son top féminin

edit joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit meeting bien simpa

De gros coup de soleil

Place aux photos avec mode new appareil photo (bridge de fuji):

















Top Kit Large:







Top Féminin:







Top Peinture:







Top Break:



Top Voiture La Plus Basse:



Top Cab:







Top Interieur:









Félicitation à:

David Top SPL 3 subs avec 130 db

Laet pour son top Féminin

Jon et Laet pour le Top Break







Le retour:

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci diablo pour les photos:)
Donc pour ma part très bon meeting on est resté avec le MSIDE une grande partie de la journée très agréable, la titine en top féminin sa fait plaisir Ensuite et bah sinon c'est tout bon tit week end merci flo et delphine sa nous aura changé un tit peu les idées

edit joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours superbes photos et JE KIFFE GRAVE CETTE BREAK !!!!

Pourquoi je kiffe et bien j'ai une 206 SW également..... un jour j'en ferai une titine de meeting salut wcoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Qu'est ce qu'elle fait dans le top cab' celle la Suspect


Sinon cool de voir enfin la 206 SW de Jon Very Happy

Combien de voitures environ sur le meeting Question

La toute dernière tof du compte rendu (la 205 sur l'autoroute) est très très jolie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en milieu d'après midi le mec disait qu'il y avait 153 voitures contre 155 l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recupéré celle de Christ hier soir donc le temps de renomer effacer plaques et compagnie d'ici jeudi/vendredi je posterai le resumé photos du TSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
J'ai recupéré celle de Christ hier soir donc le temps de renomer effacer plaques et compagnie d'ici jeudi/vendredi je posterai le resumé photos du TSC
genail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
Benrrrra pour eux hard top et cab c'etait dans la meme categorie


Je parle pas du CRX Del Sol, je parle du CRX ED, celui ci il a pas de hard top, pas de capote. Le plus qu'il peut avoir c'est un toit ouvrant.....

Donc je vois vraiment pas ce qu'il fout ici Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj106 a écrit:
le crx rouge est terrible rose



Yeah super joli et appartien a une femme, encore bravo a elle car elle est vraimen classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que je n'est pas pue venir surtou sur le retour il y auré eut 2-3 voiture sur les bas coter.... seul qu'elle qu'un peuvent comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervedu38 a écrit:
domage que je n'est pas pue venir surtou sur le retour il y auré eut 2-3 voiture sur les bas coter.... seul qu'elle qu'un peuvent comprendre


Ce topic ne sert pas pour régler ses compte! Je pensais que ceci avait été compris ! On est sur un forum de tuning, pas de sport de combat !
Et puis les réflexion du style " il y auré eut 2-3 voiture sur les bas coter " , c'est des menaces pour certain ?

Je ne m'énerve pas souvent mais faut pas pousser !
Si besoin d'explication ==> tsctuningclub@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan ces ni des menace ni un reglement de conte mais seul seux qui son conserné save poukoir j'ai dit sa dsl je recomenceré plus dsl encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervedu38 a écrit:
nan nan ces ni des menace ni un reglement de conte mais seul seux qui son conserné save poukoir j'ai dit sa dsl je recomenceré plus dsl encor


Pour information, je pense que beaucoup et trop de monde est au courant de cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le fais pas dire tristan beaucoup trop de monde enfin bref bon meeting c'est tout ce qu'il y a a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il y a certaine personne qui ne devrais pas agir comme il le font parceque ca comme a me gaver Twisted Evil , et devrai s'occuper de leur cul au lieu de faire chier les autres et parler sur la gueule des autres. voila j'ai dit ce que j'avais a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psykoman a écrit:
Ouai mais il y a certaine personne qui ne devrais pas agir comme il le font parceque ca comme a me gaver Twisted Evil , et devrai s'occuper de leur cul au lieu de faire chier les autres et parler sur la gueule des autres. voila j'ai dit ce que j'avais a dire


oui mais une fois de plus pas ici!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!

franchement cette histoire ne concernent que quelques personnes et ce n'est meme pas elle qui en parle sur le forum mais des tiers!
alors svp respectez le forum en ne mettant pas des choses qui n'ont pas a y etre, surtout si ca ne vous concerne pas !!

merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Psykoman a écrit:
Ouai mais il y a certaine personne qui ne devrais pas agir comme il le font parceque ca comme a me gaver Twisted Evil , et devrai s'occuper de leur cul au lieu de faire chier les autres et parler sur la gueule des autres. voila j'ai dit ce que j'avais a dire


oui mais une fois de plus pas ici!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!

franchement cette histoire ne concernent que quelques personnes et ce n'est meme pas elle qui en parle sur le forum mais des tiers!
alors svp respectez le forum en ne mettant pas des choses qui n'ont pas a y etre, surtout si ca ne vous concerne pas !!

merci d'avance!!!!




+1 avec toi maintenat moi sa commence a me gavé ses histoire chaque foi que sa s arrange ou c ets sur le bon chemin il y en a toujours un qui relance le sujet. moi maintenant je prtend sur moi et je parle plus ou moin qu avant voila maintenant pour revenir au meeting.


les plus :
-jolie cadre
-de jolie projet meme si toujours quelque voiture jacky a mon gouts
-une bonne tombola
-restauration nickel
-bonne ambiance
-la remise des prix rapide
....


LEs moins :
-attente interminable a l entrée
-sono mal reparti sur le site
-les juges peut sympa et trop trankil ( desolé mais sa se fait pas de remplir leur feuille sur le toit des voitures)
-manque de flechage sur la route
-billet de tombola un peu cher
-et le moin que j ai pas apprecier c est que des gens qui organisait le meeting sooit completement ivres!!

enfin voila se que j en ai pensée du meeting se point de vue et le mien et a vous de faire le votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...